flechePublicité

Forum Xbox Live



Sortie le 14 Mars 2003 , Xbox 360

Compte xboxlive (Xbox Live)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour jai mon cousin qui posséde une xbox360 avec un compte xboxlive enfant il a eu 18 ans il ya 1 mois malheuresement le controle parental et toujour la et sa l'énerve en faisant une recherche sur le net j'ai appri qu'on pouvait convertir son compte enfant en compte adulte sur gestion des comptes mes il n y a rien je ne c pas comment faire merci de vos réponse .
Edité le 28/07/2008 à 16:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xbox360Crazy a écrit:
bonjour jai mon cousin qui posséde une xbox360 avec un compte xboxlive enfant il a eu 18 ans il ya 1 mois malheuresement le controle parental et toujour la et sa l'énerve en faisant une recherche sur le net j'ai appri qu'on pouvait convertir son compte enfant en compte adulte sur gestion des comptes mes il n y a rien je ne c pas comment faire merci de vos réponse .
sa ne serait pas plutot pour toi se service et je suis sur tu n'a pas 18ans mes tes parents te l'on mis et tu veut l'enlever. dsl mes je ne c'est pas comment faire pour de vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye daller dans le menu xbox 360 tout a droite et chcroi il yaura ecrit controle parentale quelque part va dessu et essaye de le désactiver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais pour le désactivé il faut connaitre le code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ok desole alors parceque chavai pa jai jamai ete dan cet option
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
psy car je veux jouer en ligne les enfoires sont bete meme tres ma chanson prefere est gagnam style ma deuxieme chanson prefere c est m en aller mon prenom Justin bieber.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité