flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : A Link To Past



Sortie le 28 Mars 2003 , Gameboy Advance

Commment mettre l etoile ds le temple des roi des mer pourla 3...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je n arrive pas a faire les 3 etoile ds la grande etoile pour la porte au ss6 pour la carte maritine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux pas parler de Phantom Hourglass plutôt?

Et je ne vois pas de quelles étoiles du ss6 tu parles, peux tu être plus précis s'il te plait?
Edité le 30/05/2008 à 19:31
 
 
c vrai,car se jeu est assez vieux,mais sinon vas ici www.palaiszelda.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, à tout hasard, je te mets la partie de la soluce de jv.com concernant ce passage:

SS6

En observant la carte de ce sixième sous-sol, vous remarquerez six stèles séparées en deux rangées verticales. Vous devez en fait numéroter les 4 véritables pierres sur votre radar, puis revenir vers l’entrée rouge au sud de la zone pour vous essayer à un tracé réunissant les 4 stèles. Tracez alors en une seule fois la forme du sablier (deux triangles inversés) pour ouvrir la porte. Dans la pièce suivante, approchez-vous de l’estrade pour observer la porte au symbole solaire. Touchez ensuite la porte pour observer une carte. Passez alors par l’inventaire et sélectionnez l’onglet des cartes marines. Cliquez sur celle du nord afin de superposer les deux cartes qui semblent correspondre. Fermez le clapet de votre DS et rouvrez celle-ci. Vous obtenez ainsi l’emplacement du sceau sacré! Sortez du Temple grâce à la lumière bleue, puis retournez au port vous entretenir avec Linebeck.
Edité le 30/05/2008 à 20:14
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Super mario bros
Très bon
Si il s'agit encore des portages, quoi de mieux que de (re)découvrir l'un des meilleurs Zelda sur sa petite portable! ^^ Un jeux à essayer et à finir au moins une fois dans sa vie! ^^ Puis sympa le petit bonus multijoueur ajouté! ^^

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité