flechePublicité

Forum Final Fantasy 8



Sortie le 27 Octobre 1999 , Playstation 1 Sortie le 18 Février 2000 , Plus de forum sur PC

Comment tuer adel ? (Final Fantasy 8)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
est ce ke il y a une facon particuliere de le tuer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh c'est assez complexe vu qu'il veut tuer linoa... Ne fait pas de magie, attaque physiquement de préférence, soigne le plus possible Linoa (avec Arnica si tu l'as) et ne mets pas de magie sacrée sur ton arme. Après ce sera sans doute long et si tu n'y arrive vraiment pas, retourne t'entrainer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut avoir un bon niveau(surtout avec Linoa) ensuite tu utilise Pampa puis Arnica(Sur Linoa bien sur).
J'ai mis 10 minute pour le faire facilement le tout c'est d'avoir un niv proche de 100 aussi bien avec les persos qu'avec les Gforces.
Voila bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau 40 il est amplement réalisable Après c'est Ultimecia qui est imbattable à ce niveau donc bon, quitte à t'entrainer autant y aller de suite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso pour tuer adel j'ai fabriquer la lionheart avec squall et j'ai utiliser le limit break sur adel et en 10mn a peine je l'est tuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le combat hyper simple :
Lors du combat contre Seifer auparavant, vole des Aura, qui te permettront de lancer des limites quand tu veux (suffit de le lancer sur le perso choisi et si la limite n'apparait pas appuie comme un fou sur O).
Je ne te conseille pas d'utiliser la limite de Squall (dangereux avec Déflagration qui tuerait Linoa). Utilise plutot Zell ou Irvine (bien mieux), lance leur limite sur cet enf**ré de Adel, et y va pas faire un pli. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
e.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));