flechePublicité

Forum Halo



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox Sortie le 24 Octobre 2003 , Plus de forum sur PC

Comment sortir du niveau ou il faut suivre la petite boule ble...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Comment sortir du niveau ou il faut suivre la petite boule bleu ? (Halo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ! en fait pour ton probleme il y a une seule solution........ ne pas avoir peur de recommencer et surtout il faut de la patience..car ce n'est pas un des niveaux le plus simple. Sur ce bon courage !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a , la blibiotheque , un tres bon niveau , alors en faite , pour le terminer rapidement , ne combat pas les floods ( selement quands tu attends que guilty sparks t ouvre certaine porte ) et tu vera , c'est assez simple , bon courage
 
 
Salut ! Pour finir ce niveau, suis le Monitor (la "petite boule bleue"),jusqu'à ce qu'il t'amène vers des ennemis. Si ce sont des petites pieuvres, tue-les à la mitraillette (que tu auras récupéré au début du niveau à la place du pistolet). Si ce sont des gros, ne fais pas dans la dentelle et sors le fusil à pompe. Puis récupère leurs munitions et avance jusqu'à ce que tu voies le Monitor ou que tu entendes ses commentaires. Mes indications sont un peu floues, mais bon...........j'espère que tu y arriveras !

PS : si tu ne l'as pas encore remarqué, fais attention, certains ont des lance-roquettes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - 10 ans de Halo en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Très bon
Le jeu qui m'a fait découvrir le FPS. J'avais du mal à tenir la journée au boulot en pensant que je ne pourrais pas y jouer avant le soir !!! Le meilleur jeux jamais sorti sur Xbox (Halo 2, certes, meilleur graphiquement et donnant la possibilité d'utiliser 2 armes en même temps, m'a déçu par rapport aux attentes que j'avais : pas de coop en live, trop linéaire et enc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité