flechePublicité

Forum Xbox Live



Sortie le 14 Mars 2003 , Xbox 360

Comment se connecter au XBox Live ? (Xbox Live)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour, alors en fait je suis un noob en terme de Live parce que malgré le fait que j'ai eu une XBox première du nom, je ne l'ai jamais connecté au Net, j'ai depuis peu une 360 et donc je tente le truc pour la première fois, et forcément ça fonctionne pas.

Alors en fait j'ai une "carte de joueur" que j'ai crée sur PC et qui est associée à mon compte Hotmail, je peut me connecter sur le site de XBox.com et y a mon pseudo et tout dans la petite carte.

Je branche ma 360 directement sur mon Modem, et le test Réseau fonctionne nickel jusqu'à la ligne XBOX LIVE où ça plante, du coup je me dis qu'il faut peut-être déjà avoir un compte ou quoi, ou alors peut-être faut-il acheter une boite XBox Live comme j'en ai aperçu dans certain magasins.

Sachez aussi que dans l'onglet XBox Live, quand j'appuie sur A sur la grosse case, il y a un message qui me dit qu'il a trouvé une mise à jour, et me demande si je veux la faire, je réponds oui, mais là encore ça me dit que ça n'arrive pas à se connecter.

Donc en gros ça vient pas de la connexion en terme de hardware puisque ça arrive à savoir qu'il y a une MAJ disponible, MAIS ça coince au niveau du Live en lui-même.

Comment je peut lui faire comprendre que j'ai déjà un compte ?
(Ou alors comment est-ce que j'en crée un puisqu'à aucun moment cela ne m'est proposé ?)
Faut-il acheter une "carte" XBox Live pour s'y connecter une première fois ?

EDIT: Si quelqu'un a la solution, je crois que d'autres personnes aimeraient l'entendre:
forums.xbox.com...
Edité le 23/12/2007 à 00:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut si ça ne marche pas c'est parcequ'il y a une grosse panne du live en ce moment pour tout le monde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre, mais en fait comme c'est la toute première fois que je me connectais, j'avais pas pensé à l'éventualité d'un problème généralisé, donc désolé pour ce message Tips inutile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours tous le monde jme suis payer la xbox le pack a 239 € jai une cles internet au debit est ce ke jpe la brancher,
sa marche?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
psy car je veux jouer en ligne les enfoires sont bete meme tres ma chanson prefere est gagnam style ma deuxieme chanson prefere c est m en aller mon prenom Justin bieber.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité