flechePublicité

Forum Pokemon Rubis/Saphir



Sortie le 25 Juillet 2003 , Gameboy Advance

Comment recharger la pile interne ? (Pokemon Rubis/Saphir)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

ma pile interne est épuisée au début ça me dit:"la pile interne est épuisée.vous pouvez continuer à jouer.mais les évènements dépendant de l'heure n'auront pas lieu."
Je cherche comment la recharger. Version rubis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben avec ton cable non??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'heure
Découvert il y a peu de temps au Japon puis aux USA et en Europe, on sait désormais que Pokémon Rubis et Saphir contient un bug qui se met en marche au bout de 50 semaines de jeu.
Pour être précis, l'horloge interne présente dans le jeu, se bloque au bout de 50 semaines. Celle-ci permettait une gestion du temps dans l'élevage des baies, dans les petits évènements suivants la Ligue, etc.
Sans elle, le jeu perd beaucoup...
On ne sait pas pour le moment comment remettre l'horloge au compteur "zéro semaine", même si quelques pirates informatiques y travaillent en ce moment...

Voici quelques screens français concernant ce bug :



Avant de continuer votre partie, un avertissement apparaît
 
 
il te faut une version vert feuille ou rouge et un amis qui a la version saphir ou rubis et sur le guide de l'entrainenur ( le petit livret c'est noté comment faire et ça marche en plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
igdraz
j ai trouver pour le prob de la pile interne et sa marcher j ai devisser la cartouche et deboiter et j ai juste decoler la pile interne en fesan atention au languette et j ai remi la meme mai sur un autre androi de la surface de la pile des deux cotés et sa marche j ai pu le message de debu et leur tourne donc des foi sa peu etre un defau laure de fabrication comme c une production en chaine il ne fon pas atention
pour moi sa a marcher don si vou le souettez faite passer le message pour tou les dessesperer du prob de pile interne
igdraz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ta fait pour decoller la pile interne en faisant attention aux langettes moi j'essai c'est impossible, repond vite stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pleins de nouveaux pokemons
  • L´apparition de concours
  • Les combats deux contre deux
  • Une réalisation améliorée dans l´ensemble
  • Le côté tactique et stratégique

Les -

  • Pas de très grosses améliorations point de vue graphismes malgré le changement de support.
  • Le début un peu trop similaire aux versions antérieures.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dark Sword
Très bon
Meme si la plupart des joueurs disent que c'est pour les gamins,je trouve ce jeu excellent depuis ma première version(mon équipe niveau 100 dans pokémon bleu).pokémon est et restera pour très longtemps un excellent RPG et une référence(y'a qu'a regarder tous les jeux qui permettent d'élever des petits monstres qui sont sortis juste après). suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité