flechePublicité

Forum Sonic Adventure 2 Battle



Sortie le 02 Avril 2003 , GameCube

Comment peut on battre le boss " Biolizard" avec la gravité? (...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Comment peut on battre le boss " Biolizard" avec la gravité avec Shadow
Message edité le 27/12/2007 à 10:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Sye
Salut,

Vous êtes dans une arène circulaire, un tout petit hérisson contre un lézard de la taille d'un Diplodocus. Ce combat n'est pas si difficile que l'on veut bien le faire penser.
Pensez bien à ne pas prendre tous les anneaux en une fois, vous vous ferez sûrement toucher et pour ne pas mourir il va vous falloir de la réserve.
Le combat commence, tournez et évitez sa gueule. Néanmoins n'allez pas trop vite sinon vous serez face à sa queue qui est redoutable. Dès qu'il a fini sa rotation il s'arrêtera et ouvrira la gueule pour reprendre son souffle. Sur le côté de sa tête vous apercevrez des câbles reliés à son système de vie, situé sur son dos. Grindez dessus et au sommet faites un Homing Attack pour le blesser. Là vous entendrez son cri de douleur qui fait trembler toute la salle (j'adore ^^). Vous connaissez son point faible désormais, l'énorme structure sur son dos est en fait son support de vie.

source : sonic pour lire la suite .
Edité le 23/12/2007 à 20:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais sa je le savais,moi je voudrais savoir comment on peut toucher son point faible avec la gravité (quand il y a des boules roses) je n'y arrive pas parceque je ne peut pas faire de Homing Attack avec la gravité et donc je ne peut pas toucher son point faible n'y le battre merci de me répondre s.v.p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Sye
Une nouvelle rotation, semblable à la précèdente mais en un peu plus rapide. Il lancera plus de boules d'énergie et elles iront plus vite. Réitérez la même méthode d'esquive.
Nouveau Round, notre Salamandre tourne de plus en vite pour vous avaler.
Après sa rotation, prenez bien de la distance, il rebalance les boules noires mais elles vont très vite. Après les envois de boules d'énergie, abstenez-vous de courir vers sa gueule afin de grinder. Il vous montre un nouveau coup, il appelle des petites boules roses semblables à des œufs. Peut-être est-ce sa progéniture ? Quoiqu'il en soit il ne l'aime pas car il vous balance ses oeufs à la tronche. Pour aller le tocuher cette fois-ci va falloir effectuer des Homing Attack à répétition sur les œufs en suspension, tout en évitant de se faire canarder par les projectiles. Lorsque vous arrivez au sommet, Homing Attack sur son système vital. Avant dernier round, semblable au précèdent mais en plus rude maintenant.
Il tourne plus vite, lance beaucoup plus de boules et surtout elles sont plus rapides, la fréquence étant plus soutenue. Les œufs sont plus agressifs et n'hésitent pas à venir en escadrille pour vous descendre ^^. Lorsque vous le touchez, préparez-vous au round le plus hardcore.

Après ça, la bête se lâche et le dernier round commence. Le Biolizard annule la gravité et vous vous mettez à léviter. Le problème est que vous ne flottez pas seul ! Les petites boules roses aussi et elles vous agressent sans cesse. Vous ne pouvez pas sauter, vous ne pouvez que vous diriger. Dirigez-vous vers son dos en faisant de légers zig-zag pour éviter les missives de projectiles. Lorsque vous arrivez sur son dos hâtez-vous d'attaquer avant de mourir !

ps : c'étais dans la suite mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci,j'ai mieu compris mais vous dites que quand on est dans les airs il faut zigzaguer en évitant les boules roses et allait vers son point faible et vous dites que ensuite il faut attaquer mais on ne peut pas faire de homming attack pour l'attaquer donc on ne peut pas le tuer j'ai du mal à comprendre???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois appuyer sur les touche (A pour monter et B pour descendre)de maniere a t'approcher le plus posiible de luis tout en evitant ses rayon
tu dois touche la boule rose mais attention elle apparait a different endroit
a un certain moment il a une sorte de barriere faite de boule tu dois faire gaffe car elle fonce sur toi
tu avance toujours en zigzaguan pour aller lui porter un coup
PS:quand tu voi que tu n'a plus beaucoup d'anneau avec un des perso tu passe en dessou du boss et tu esseye d'alle de l'autre cote de cette maniere tu changera de perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta reussi a le battre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas encore mes j'ai compris la technique merci. je ne l'ai pas encore battu car a noel j'ai eu zelda twiling princess et j'arrete pas d'y jouer donc j'ai pas le temps de battre biolizard.
Edité le 30/12/2007 à 11:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Moyen
Sonic adventure Battle 2 fut l'un des premiers jeux à sortir au lencement de la cube , c'est pourquoi aujourd'hui le jeu est un peu passer graphiquement , c'est aussi à cause du portage Dreamcast . Ce jeu certes vieu mais assez speed nous propose en mode story deux camps les gentils et les méchants . Ces campagnes assez longues auront de quoi vous tenir en haleine pui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité