flechePublicité

Forum Pokemon Rubis/Saphir



Sortie le 25 Juillet 2003 , Gameboy Advance

Comment on a groudon dans pokémon saphir ? (Pokemon Rubis/Saphir)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

j'aimerais tellement avoir groudon mais je ne sais pas ou il est merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'est pas dans Saphir =)

On peut le trouver dans Rubis et Emeraude

Il ne te reste plus qu'à trouver quelqu'un pour te l'échanger ou l'obtenir grâce à des codes action replay.
Edité le 24/02/2009 à 14:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est bien pokémon pinball ( comme j'en voit la jaquette ) il faut que tu le batte dans le niveau bonus 2 ou 3 fois et il tu l'auras dans ton pokédex !!:o)
si c'est pas ce jeu désolé !!!:o(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est dans rubis si tu l'a il faut savoir ou tu en ai avec la team magma
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Commence par aller dans une grotte c un cimtiere prend la porte agauche va tout droit sur l'ecalier et il y a des menbre de la team
magma bat les va tout en haut il y aun meme et un pepe parle leur la meme te donne orbe rouge (ou bleu cher pu) ensuit pres de algatia il a un eplage avec de leau pal vazy il faut pokemon capable davoir plongée ensuite il ya de leau plus foncé utilise plongé
te voila dans un grotte soumarine ensuite il y a un entre principale c un e petit grotte utilise plongé et ensuite te voila a atanalapolis
il y a un autre grotte dans cette ville ( elle est au milieux ) vazy apres il y a un bordel de chemin a faire a la fin tu vois de la lave avec un mec de vant parle lui tout a cout groudon sort de la lave et la le men sen va a toi seul avec groudon bon je suis fort je lai u avec un pokeball voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POKE-GROUDON a écrit:
Commence par aller dans une grotte c un cimtiere prend la porte agauche va tout droit sur l'ecalier et il y a des menbre de la team
magma bat les va tout en haut il y aun meme et un pepe parle leur la meme te donne orbe rouge (ou bleu cher pu) ensuit pres de algatia il a un eplage avec de leau pal vazy il faut pokemon capable davoir plongée ensuite il ya de leau plus foncé utilise plongé
te voila dans un grotte soumarine ensuite il y a un entre principale c un e petit grotte utilise plongé et ensuite te voila a atanalapolis
il y a un autre grotte dans cette ville ( elle est au milieux ) vazy apres il y a un bordel de chemin a faire a la fin tu vois de la lave avec un mec de vant parle lui tout a cout groudon sort de la lave et la le men sen va a toi seul avec groudon bon je suis fort je lai u avec un pokeball voila
ho le roman !!! mdr
ça fait un peu beaucoup !! ptdr
après ça rayquaza8 si tu ne saiss pas où se trouve groudon , tu le fais expres !!! mdr
;);)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edit par kaelkael : cause publicitaire
Message edité le 21/05/2009 à 19:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ho la vache deux romans d'un coup !!!
mdr :etonne::etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grr si t pas Content je taite plus zzz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non au contraire , te fache pas , c'est super utile , reste zen !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excusse moi elle est ou la grotte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pleins de nouveaux pokemons
  • L´apparition de concours
  • Les combats deux contre deux
  • Une réalisation améliorée dans l´ensemble
  • Le côté tactique et stratégique

Les -

  • Pas de très grosses améliorations point de vue graphismes malgré le changement de support.
  • Le début un peu trop similaire aux versions antérieures.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dark Sword
Très bon
Meme si la plupart des joueurs disent que c'est pour les gamins,je trouve ce jeu excellent depuis ma première version(mon équipe niveau 100 dans pokémon bleu).pokémon est et restera pour très longtemps un excellent RPG et une référence(y'a qu'a regarder tous les jeux qui permettent d'élever des petits monstres qui sont sortis juste après). suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité