Jeuxvideo.fr
Fable : The Lost Chapters
Forum Fable : The Lost Chapters
Comment obtenir l'épée de Huw (Fable : The Lost Chapters)
Comment obtenir l'épée de Huw (Fable : The Lost...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
commen on fait pour avoir l'épée de huw ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu la trouve à dans le manoir de Bowerstone, dans un coffre à 15 clé d'argent.
Désolé j'ai confondu avec le katana de Huyu ^^
Edité le 21/11/2007 à 18:54
Désolé j'ai confondu avec le katana de Huyu ^^
Edité le 21/11/2007 à 18:54
Bloqué dans Fable : The Lost Chapters ?
On vous répond tout de suite !Sauvegarde...
l'épée de huw, c'est bien celle qui est dans le rocher ? si oui, tu dois avoir toutes tes statistiques de physique au max ! mais ça vaut pas le coup, l'épée est pourrie ! lol ^ ^)
Sauvegarde...
l epee la plus pussante du jeu est l'épée de solus qui peut s'achete bowerstone nord
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
comment on peut l'avoir et combien et coute svp
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Fable le premier d'une grande liqné !
Je vous conseil de joué a fable the lost chapters, car je le trouve super bien.
Sublime, passionnant, hors du commun. Vraiment j'ai rarement été aussi envouté, du début à la fin, par un jeu pc. Quant au divers bugs ou problèmes d'installation, j'en ai pas eu un seul ! Tout a été parfait. L'univers est très très riche, on est tout de suite immergé et captivé. Les possibilité qu'on a sont énormes,
suite ... entre le mariage, les mini-jeux, l'achat de maison, les centaines de petites quêtes annexe, tout les lieus et secrets a découvrir. Vraiment un très très bon boulot. Les combats sont très joussifs, et certains sorts comme le ralentissement de temps procure une sensation de puissance incroyable. On adore. Seul petit bémol peut être, l'histoire principale un peu courte... en fait non elle n'est pas courte mais on aime tellement qu'on aurait tendance à rester sur sa faim. Pour éviter ça, progresser lentement la trame principale, et découvrer tout ce qu'il y a côté au fil du temps.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.