flechePublicité

Forum Sonic Adventure 2 Battle



Sortie le 02 Avril 2003 , GameCube

Comment finir le level 15 cragy gadget avec sonic ? (Sonic Adv...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Comment finir le level 15 cragy gadget avec sonic ? (Sonic Adventure 2 Battle)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour activer la fusée tu doit activer un interrupteur.pour cela va a la plate forme jusste avant de celle ou tu as la tete en bas et ou l´ennemi bleu tire partout). des que tu actionnes le levier pour monter sur la plate forme ou tu as le tete en bas, va en arriere puis a gauche, l´interrupteur devrait se trouver la bas.


pour ta fusee ha c chaud alors je t´ammenne au tout début où la voix de robotnik t´accueille après un checkpoint
voilà tu vas tout droit tu fais le truc de gravité tu te retrouves au plafond tu vas à gauche tu vas tout droit au bout tu active le truc de gravités tu te retrouve à gauche tu vas vers la gauche puis vers la bas et tu fais bounce attack tu fais le truc de gravité t à droite tu vas vers la guche pis vers le haut et tu vas sur le truc bleu (en faisant le truc qui fait accélerer) et tu vas vers la droite tu fais le truc de gravité et tu te retrouves normal ! !!!! ouf ! !!
t´as suivi jusque là ?
bon
après tu fais le truc de gravité pour te retrouver sur le mur et là tu vas au dessus du tremplin tu descends petit à petit puis BOUM le tremplin te propulse mets TOUT DE SUITE le stick vers le haut puis après tu suis le chemin
voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Moyen
Sonic adventure Battle 2 fut l'un des premiers jeux à sortir au lencement de la cube , c'est pourquoi aujourd'hui le jeu est un peu passer graphiquement , c'est aussi à cause du portage Dreamcast . Ce jeu certes vieu mais assez speed nous propose en mode story deux camps les gentils et les méchants . Ces campagnes assez longues auront de quoi vous tenir en haleine pui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité