flechePublicité

Forum The Legend of Zelda : The Wind Waker



Sortie le 30 Avril 2003 , GameCube

Comment faire pour trouver le vénérable valoo ? (The Legend of...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comment faire pour trouver le vénérable valoo ? (The Legend of Zelda : The Wind Waker)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il se trouve au sommet de l'île des piafs. Il faut passer par le donjon (via les cavernes) pour le rencontrer.

Sinon, si c'est juste pour la quête annexe des photos, tu peux essayer de le prendre de ton bateau. Il faut zoomer au maximum pour avoir sa forme. J'avais réussi à valider ma photo en faisant ça

Si la réponse ne correspond pas à ce que j'ai écris, soit plus précis dans ta question ainsi je pourrais mieux t'aider ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'arrive pas a acceder au donjon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aider médolie à s'y rendre, une fois que tu l'as aidée, elle t'a donné un flacon. Rempli le avec de l'eau et arrose les choux péteurs desséchés, juste à côté de l'entrée de la caverne. Tu peux maintenant les utiliser.
Jetes les sur le rocher en contre bas afin que l'eau puisse s'infiltrer et tu pourras accéder au donjon à la nage. Tu seras bloqué par des parois qu'il faudra faire tomber dans la lave afin de te créer un passage. Jete juste des bombes dans les petites panières sur les pierres et tu pourras les faire tomber et entrer dans le fameux donjon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloquée juste avant la caverne du dragon
J'ai réussis à lancer la 1ere bombe et fait tomber la statue mais je ne sais pas comment faire pour sauter sur la statue tombée tout en gardant la bombe dans mes mains? Pouvez vous m'aider? Existe t'il un autre moyen car le bouton A me fait lâcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va juste en avant et Link saute tout seul Appuie sur A et tu lanceras la bombe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Tays =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité