flechePublicité

Forum The Legend of Zelda : The Wind Waker



Sortie le 30 Avril 2003 , GameCube

Comment faire pour se rendre à l'île du vent ? (The Legend of ...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
Anonyme
Comment faire pour se rendre à l'île du vent ? (The Legend of Zelda : The Wind Waker)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En bateau

Clique ici pour accéder à une carte détaillé, et enregistre le en favoris si tu aimes les zelda car c'est un site de référence.

Dsl pour l'humour pourri
Responsable Modération
 
 
L'île du Vent est l'île qui se situe tout en haut de la carte, c'est la 4ème "case" en partant de la gauche (de la droite aussi, vu qu'elle est au milieu!). Pour y acceder du devra chausser tes bottes de plomb et detruire la statue qui souffle le vent avec ton marteau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S.o.L. a écrit:
En bateau

Clique ici pour accéder à une carte détaillé, et enregistre le en favoris si tu aimes les zelda car c'est un site de référence.

Dsl pour l'humour pourri


Mortel le lien! Pour après avoir accedé dans le temple, la personne qui possède le même instrument que le sage est Dumoria. Tu le trouvera dans l'île au Forêt a l'exterieur dans une grotte cachée par une cascade (tu entend le violon de Dumoria). Pour y acceder, suis le chmin jusqu'a ce que tu dois utiliser le Grappn Griffe. A ce moment la, appuis sur R pour dessendre au bout de la corde et balance toi de façon a traverser la cascade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai mortel le lien
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
gameplayer]Mortel le lien!

a écrit:
dragon kevin" a écrit:

c'est vrai mortel le lien

Je sais, merci pas de flash, pour les autographes par MP SVP LOL
dragon kevin, venant de moi ça devrais pas t'étonner
Responsable Modération
 
 
mdr papy
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
le lien je l'adore mais je l'avais découvert avant car je suis un grand fan de zelda (je ne suis pas celui qui a posé la question)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zelda es un jeu geniale je le soit depuis la n64 jai acheter celui sur ds aussi mais le seul qui mavai decu cetai le masque de majora
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
a moi j'avais bien aimé Majora, moins "Myamotoesque", la patte de Aonuma San était plus présente.
J'ai l'impression que sur TP Mr Aonuma c'est sentit moins libre d'où un sentiment mitigé des joueurs, apparement c'est moins le cas avec PH sur DS.( je l'ai offert à mes nièces et elles viennent à Noël je vais squatter leur DS )
Responsable Modération
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité