flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Comment faire pour jouer avec une manette Xbox 360 sur Pc ? (...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comment faire pour jouer avec une manette Xbox 360 sur Pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu achete un MICROSFOT WIRELESS ADAPTER XBOX 360 ca va coute 20 euro voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dépend, si c'est une manette sans fil djneo 21 a raison, mais si c'est une manette avec fil il te suffit d'aller ici >> xbcd360guide.50webs.com... et de telecharger le driver qui correspond à ton OS. Sinon maintenant ils vendent un CD avec les manettes de 360 pour l'installer directement.
Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Vista, il me semble que c'est reconnu direct... Du moins, pour les manettes filaires!
Edité le 16/11/2007 à 22:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mwa sa marche pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous.
Voila je voulais savoir si la manette sans fil de la 360 pouvais étre reconnu par le pc via un kite de rechargement.
Merci d'avence de votre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Setho
Jouer avec sa manette (360, PS3...) sur PC, s'est possible, le seul problème c'est que 80 % des jeux PC ne sont pas prévu pour(aucune reconnaissance de GamePad dans les options du jeu) du coup c'est au clavier + souris.

J'ai pourtant trouver La Solution, c'est "Xpadder 5.3", avec ce programme, des pièces PC, mes jeux et un Pad de Xbox360 je me suis fabriquer une console perso... Car ce programme permet de jouer a Tous les Jeux PC, Oui TOUS... puisqu'il configure les touches clavier + souris vers votre Pad... Par contre il est Galère a Régler, mais une fois paramétrer, c'est que du bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Console Microsoft Xbox : Xbox.

Ma demande d'astuce concerne la version Console Microsoft Xbox : Xbox.

Salut!
Est ce que quelqu'un arrive à se servir des combinaisons de touches sur xpadder LT+RB par expemple?
Car j'arrive à les configurer, mais après une fois dans le jeu, il n'y a pas moyen des les utiliser! c'est comme si le jeu ne les prenait pas en compte, il n'accepte que les touches simples...

si vous avez la solution, ça m'interesse
Edité le 13/06/2013 à 17:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité