flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : The Minish Cap



Sortie le 12 Novembre 2004 , Gameboy Advance

Comment faire pour avoir le bouclier miroir ? (The Legend Of Z...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Comment faire pour avoir le bouclier miroir ? (The Legend Of Zelda : The Minish Cap)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo assemblé des fragments a tou les murs etrange puis va la ou ia le goron geant donne lui ton bouclier et reviens le voir kan tu aura parlé a tou les gorons ki son ver la ferme
Edité le 01/03/2008 à 20:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous ne pouvez obtenir cet objet qu'après avoir terminé le jeu. Lorsque vous aurez vaincu le boss final, acceptez de sauvegarder votre partie, puis rechargez-la. Vous devez également avoir terminé la quête des Gorons pour que le sixième Goron vous propose de faire un assemblage de fragment. Ceci permettra de faire apparaître Biggoron en haut de la cascade de Sera. Vous devrez lui donner votre bouclier et vous en passer pendant un certain temps pour qu'il vous donne en échange le Bouclier Miroir qui permet de tirer un rayon si vous parez une attaque de projectile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • Les animations
  • L´histoire prenante
  • Les nouveaux objets
  • Les nombreuses quêtes secondaires
  • Les énigmes sur deux univers

Les -

  • Ha bon ? Où ça ?
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

[E3] Link aussi de retour sur GBA

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mint
Très bon
Ce Minish Cap est une bouffée de fraîcheur dans les Zelda 2D, après la série des Oracles, qui loin d'être mauvaise m'avait quand même legerement déçu, mais avec ce nouveau volet, Capcom sait se faire pardonner, et les idées fourmillent dans cet univers coloré. De plus l'humour est toujours tres present, et Link est plus que jamais la tête de turc de son compagnon de voyage, Exelo, qui n'est pourta suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité