flechePublicité

Forum Tekken 3



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 1998 sur Playstation 1

Comment débloquer tout les personnages ? (Tekken 3)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Comment débloquer tout les personnages ? (Tekken 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme j'ai la flemme je te copi toutes les astuces:
Personnages cachésMode Ball : finissez le jeu avec 5 personnages différents.
Mode Théatre : finissez le jeu 16 fois avec des personnages différents.
Anna : Finissez le mode arcade cinq fois.
Bryan : Finissez le mode arcade six fois.
Dr. Bokonovich : Finir 3 fois le mode tekken force, puis lors de la quatrième fois, vous devrez battre le Doc.Brokonovich pour pouvoir jouer avec.
Gon : le battre au Mode Ball.
Gun Jack : Finissez le mode arcade trois fois.
Heihachi : Finissez le mode arcade sept fois.
Julia : Finissez le mode arcade deux fois.
Kuma : Finissez le mode arcade.
Mokujin : Finissez le mode arcade quatre fois.
Ogre : Finissez le mode arcade huit fois.
True Ogre : Finissez le mode arcade neuf fois.

Record ModeAllez dans le Training Mode. Choisissez votre personnage, puis choisissez le menu Free. Une fois dans ce menu, appuyez simultanément sur les boutons L1, R1, L2 et R2. Laissez-les enfoncés et appuyez sur . Vous aurez accès à un mode ou vous pourrez enregistrer vos meilleurs Combos.

Poses de victoireLors du replay, maintenez enfoncés les boutons , , ou pour voir l'une des quatre poses de victoire de votre personnage.

Power upAu cours du jeu, appuyez simultanément sur , , et . Votre personnage se concentrera et sera plus fort pendant quelques secondes.

Tenues cachéesPour avoir les tenues cachées, validez le choix du personnage avec ou Start. Mais auparavant, il vous faudra accomplir certaines actions :
Anna : gagnez 25 matchs.
Forest Law : finissez le jeu avec Law et Paul.
Jack (de Tekken 1) : finissez le jeu 10 fois avec Gun Jack et allez sur Gun Jack.
Jin Kazama : gagnez 50 matchs.
Lin Xiaoyu : gagnez 50 matchs.
Tiger : terminez le mode arcade avec 20 persos différents et allez sur Eddy Gordo.

Jouer avec GonCommencez un Survival Mode, puis perdez. Inscrivez alors "GON" à la place de votre nom.

Revoir l'introductionIl est possible de revoir la séquence d'introduction à volonté, séquence au cours de laquelle les personnages effectuent des katas. Pour cela, laissez enfoncée la touche R1 pendant le fondu noir de l'écran de sélection.
Si vous avez fini le jeu avec au moins 5 personnages différents, laissez enfoncée le bouton L1 plutôt que R1. Vous verrez alors les combattants dans leur deuxième tenue.
Enfin, si Bosconovitch fait partie des personnages sélectionnables, maintenez simultanément enfoncés R1 et L1 pour voir tous les personnages cachés faire leur show.

Impacts vertsSur la borne d'arcade, les effets d'impact étaient verts. Pour retrouver ces mêmes effets, mettez votre curseur sur l'option Key Config et appuyez simultanément sur L2, R2 et Select.

Codes Action Replay (version PAL)Energie infinie Joueur 1
800A95E6 0082



Energie infinie Joueur 2
800AAE72 0082



Mode théâtre (là où l'on voit les fins des persos)
30097EEF 0003



Toutes les fins dans le mode théâtre
80097EC0 FFFF
80097EC2 FFFF
80097EC4 FFFF



Mode Tekken Ball
30097EEE 0003



Tous les personnages
80097EB8 FFFF
80097EBA FFFF
80097EBC FFFF



Energie à 0 pour les adversaires
800AAE72 0000
800AC6FE 0000

Poses de provocationCertains personnages peuvent provoquer leurs adversaires en se moquant d'eux. Voici comment faire pendant les combats :
Dr. Boskonovitch : + + : fait semblant d'avoir une crise cardiaque !
Julia : + + : fait une grimace à son adversaire.
Kuma/Panda : + + : regardez-les danser !
Lin Xiaoyou : + + et + + : 2 grimaces différentes.
Anna : + +

Dr BoskonovitchPour obtenir plus rapidement ce personnage, vous devez d'abord finir le team battle mode avec 8 personnages, et encore une fois avec un seul personnage.

Mode Tekken BallFinissez le jeu avec les dix personnage de base pour obtenir le mode Tekken Ball.

Nouvelle fin pour Gun JackFinissez le jeu en mode Arcade avec le troisième costume de Gun Jack,

Nouvelle fin pour Panda/KumaFinissez le jeu en mode Arcade une première fois avec l'un de ces deux personnages. Finissez le ensuite avec le second pour avoir une fin différente.

Mode ThéâtrePour obtenir le mode théâtre, il faut finir le mode arcade avec les 10 persos de base.
Responsable Modération
 
 
enfait c est tout con tu fait tout les niveau et tout les modes tu galere pour voir quelle perso?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est simple tu fait tous le mode histoire.
moi j'ai galerer avec paul contre heiachi et devil jin.
mais apres sa debloque kuma
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/09/2008 à 13:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 01/09/2008 à 13:05 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
oui mais pour finir completement le jeu tu dois le faire avec tous les personnage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas tout les modes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'en une soluce que tout le monde à oublier tu dois battre n'inpporte qu'elle perso ou match ou mode en faisant un Great c'est à dire
finir un combat avec un centimétre de vie et tu débloqueras GON le petit dinaus voilà cool non ?
Edité le 23/01/2009 à 21:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
eddy
tes sur que sa marche parce que moi je l'ai fait et sa ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 98% des lecteurs)
(46 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité