flechePublicité

Forum Harvest moon : friends of mineral town



Comment cuisine t on ?? (Harvest moon : friends of mineral town)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
quand on vas chez les autre personne, elle on une cuisine...et pas moi
et quand il y a la fete de la cuisine, on ne peut pas cuisiner vus que l'on a pas de cuisine (logique!!)
donc je me demandais comment on peut cuisiner?? et si on peut, pourquoi les autre en on une et pas nous de cuisine???parce que, chez GOZ le charpentier on ne peut pas en acheter!!
répondez moi svp (ps: désolé pour les fautes =S)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La cuisine ... s'achète

Regarde la télé tout les jours (désolée j'ai un doute sur le jour exact, mais je crois que c'est soit mecredi, soit jeudi, soit vendredi). Change de chaine et tu verras une emission qui te proposera d'acheter des objets (armoires, boite à outils, etc ...) et il y aura un jour, la cuisine.

Pour commander, il te faut le téléphone. Dés que tu vois l'émission chez toi, file à l'auberge et utilise leur téléphone. Ta commande arrivera au bout de quelques jours.

C'est très important de pouvoir acheter via le telephone puisque tu as la cuisine, et les accessoires qui seront à commander chaque semaine. Une fois que tu auras tout acheter, le dernier objet est le lit double qui te permettra notamment de te marier (si le coeur de celui/celle que tu as choisis est rouge et que tu possède la plume bleue).

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes très mignons
  • Une interactivité folle
  • Une durée de vie béton

Les -

  • Répétitif à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
bon
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(3 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité