flechePublicité

Forum Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille



Sortie octobre 2004 sur Gameboy Advance

Comment capturer Suicine 2 ? (Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

j'ai rencontré suicine dans kanto avec un pokémon de niv.100, alors j'ai voulu changé de pokémon pour que suicine ne meurt pas. Et au moment ou je change mon pokémon, il s'enfuit et maintenant même en suivant sa trace avec le pokédex je n'arrive pas a l'attraper car il change tout le temp de position
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut de la chance c'est tout, la prochaine fois prend un nosferalto et utilise regard noir pour qu'il ne s'enfouie pas
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
tu dois avoir pris au debut carapuce je crois,ensuite,tu dois chercher dans les hautes herbes pour le trouver,et bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu doit avoir pris carapuce et apres tu cherche un peu partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour capturer suicine il faut avoir charmander,charmeleon ou charizard. moi je lé et se que jai fais je suis ete a la route 18 a coter de safari zone et je fouille dans les herbes. si le premier combat que tu fais et que ce nais pas suicine tu va dans la genre de maison ou il y a le gardien tu entre et tu resort de la et tu recommence a regarder dans les herbes . tu fais sa jusqua que te le prend.


( prend wobbufette car avec lui il ne peut pas senfuir car il a une attaque qui fais que on ne peut pas senfuir ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeux video 1 a écrit:
tu dois avoir pris au debut carapuce je crois,ensuite,tu dois chercher dans les hautes herbes pour le trouver,et bonne chance
non
bulbizarre= entei
carapuce= raikou
salamèche= suicune

ps: c'est pas suicine c'est suicune
 
 
Invité
lanonime
je voudrais capturer suicine jessaye et reesaye avec des hyper boll jariv pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
laptiteinconue
jessaye dattraper Sucine mais jessaye 100 fois avec thyphlosion niv 64 ... et apres jessaye avec lugia.. apres hoho apres jesseye de faire hyperball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tous les pokémons (Enfin !)
  • Nouveautés/Réédition réussie
  • Effort sur les graphismes

Les -

  • On en veut toujours plus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : agent secret
Moyen
Un très bon jeu je l'adore étant donnée que je suis fan de pokemon mais quelques reproches a faire Pas la contraste nuit ce qui le rend moins cool;les pokemons ne s'animent pas,pas le monde de johto ce qui est dommage car si il y aurait été il serait tip top avec le monde de hoenn avec ,pas moyen d'accéder a l'ile 8 et 9 ( sauf avec un ticket mystic ou une AR qui détr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité