flechePublicité

Forum Golden Sun : The Lost Age



Sortie 3ème trimestre 2003 sur Gameboy Advance

Comment battre moapa ? (Golden Sun : The Lost Age)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Comment battre moapa ? (Golden Sun : The Lost Age)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh faut mettre les 4 djinns de Mars sur Lina. Tu gagne la course (sinon c'est franchement mal barré).
Puis avec l'Aura Fraiche de Lina ça ira tout seul, invoque des djinns de Jupiter surtout Thor et voilà ça devrait passer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah en fait tu met 4 djin a lina et utilise aura fraiche tro cool ! et utilise latak éclipse !!! ou thor !! car ils crai jepiter et pi aussi augment ton attaque pour que pavel et piers atak !!! ca leur infilge quan meme des dégat si tu téque des épée comme ! fer vaporeuse , épée lumineuse ... ect !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas terrible comme epee... en plus, tu devrais avoir au moins 5 djinns feu. je te conseille d´utiliser Canon et Encens (mars et jupiter)
pour pouvoir invoquer megere.utilises ensuite les djinns offensifs de cylia puis ether pour restaurer les PP de lina.Utilise aussi un MAXX apocalypse (facile a invoquer enutilisant fusion,petra,echo et acier) ou gardes les avec au moins 6 djinns terre sur pavel pour avoir le pouvoir odyssee (ameliration inee de ragnarok)(358 sur un serropede
++ et bone chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quarante heures de jeu !
  • Un scénario étoffé
  • Un prise en main simple
  • La possibilité de charger les héros du premier opus

Les -

  • Des dialogues parfois un peu trop longs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

The Lost Age a son trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackhole
Très bon
Un jeu parfait : de superbes graphismes, un scénario accrochant, des personnages attachant, un système de combat bien organisé ... tout pour me plaire

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité