flechePublicité

Forum Ultimate Spider-Man



Sortie le 14 Octobre 2005 , GameCube , PS2 , Xbox , Gameboy Advance , Sortie 2005 sur PC

Comment battre le rhinocéros? (Ultimate Spider-Man)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
Dans ultimate spider-man comment il faut battre le géant robot-rhinocéros dans la misison ou il faut le jeter dans du ciment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je voudrait te répondre.Alors tout simplement tu doit l'attiré vers le ciment et faut attendre qu'il donne un coup dans le ciment, ensuite pendant qu'il est bloqué dans le ciment tu vas vers la gru tu l'active sa vas lui mettre la grosse boule dans le dos et voilà.
Edité le 10/11/2007 à 16:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu appele un garde fône pour qu il le tue c est pas bien d etre braconnier
sinon j appele green peace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
qis
[quote=Salut je voudrait te répondre.Alors tout simplement tu doit l'attiré vers le ciment et faut attendre qu'il donne un coup dans le ciment, ensuite pendant qu'il est bloqué dans le ciment tu vas vers la gru tu l'active sa vas lui mettre la grosse boule dans le dos et voilà.
comme la dit grennan parlorage en suite il va partir vaire un magasin de voiture il va te lancer des VOITURE des que ces fini son dos deviderat bleu tu apuie sur touche(moi je lai sur pc est la touche f) tu le frappes plein de fois ensuite il senerve tu evite ses attaque jusque a quil arrette ensuit tu recommence... PS:mets moi des résolu stp
Edité le 28/12/2008 à 09:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité excitante
  • Dialogues pleins d'humour et bien doublés
  • Jouer avec le méchant aussi
  • La présence des autres super héros Marvel

Les -

  • Des graphismes assez calamiteux quoique chaleureux
  • Durée de vie réduite
  • Musique quelconque
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Ultimate Wolvie.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : wolvieTheKid
Très bon
exelent.rien a redire, ce jeu est le meilleur jeu que j'ai.graphisme super,scenario original, possibilite de jouer avec le vilain pas beau, Venom (les phases sont un peu court, mais bon),prise en main rapide, durée de vie longues pour toot debloquer...bref que du bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité