flechePublicité

Forum Metal Arms



Sortie le 05 Décembre 2003 , Xbox , GameCube , PS2

Comment battre le général corrosif ? (Metal arms)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Comment battre le général corrosif ? (Metal arms)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A chaque fois que vous éteiniez la console les puces changent de place. Il n´y a donc pas de méthode concrète pour les trouver. Il y en a une qui marche bien...
C´est de courrir vers la tour, vous montez puis traversez un des ponts... Il faut arriver à un endroit ou deux plates formes fines, montent et descendent. Montez dessus et là on arrive devant une passerelle qui mène aux vendeurs. Le truc c de se réfugier là et de détruire un maximum de caisse sans se faire voir par Corrosif. Au passage ce qui est bien c´est qu´on peux acheter une puce aux vendeurs pour 150 crédits ce qui ne fais plus que 3 puces à trouver et...
Et c´est déjà pas mal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le général dans cette partie est indestructible c'est plutard qu'il devient destructible ,bon tu a une tour au millieu dans cette tour en haut il y a une machine qui te permetra de prendre le controle du générale corrosif mais il te faut 3 puse deux que tu trouvera dans les caise sur les côté droit et la dernière sur les caises qui entoure la tour situer au milieu et après monte dans la tour grace a un propuleseur et met tes trois puse dans la machin et à toi le plaisir de controler la puissance du général corrosif (info, atention au pied du général l'astuce pour les caise à droite est de résté le plus sur le coté)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Durée de vie
  • Voix

Les -

  • Visée peu précise
  • Caméras
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Metal Arms ne fait pas dans la dentelle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Top moumout ! Sans prétention mais super fun en solo comme en multi. De bonnes heures de rigolades et un bon défouloir. Une très agréable surprise, qui m'a fait passer de bonnes heures sur ma console sans jamais me lasser.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité