flechePublicité

Forum Golden Sun



Sortie le 22 Février 2002 , Gameboy Advance

Comment battre le boss final? (Golden Sun)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Comment battre le boss final? (Golden Sun)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce boss n'est pas si dur que ça, Si tu as tous les djinns et un bon niveau tu devrais le battre. Comme pour chaque RPG, la seul façon de battre le boss de fin c'est d'avoir un bon level et lui balancer tes meilleurs attaquent toute en te soignant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, c'est la seule solution.
Prépare aussi tes Djinns avant le combat pour pouvoir directement lancer des invocations de lvl 4.
 
 
Il faut bien faire ca, mais ne met pas tes djinns en attente et utilises-les.
1er tour:impact de ivan sur Vlad, ragnarok de vlad, eruption de garet, souhait min. de sofia.
2eme tour:re-impact de ivan sur Vlad puis dechaine silex,garet eruption ou attaque de CAC, souhait de sofia.
ensuite, dechaine les 4 djinns offensifs de Vlad avant d´invoquer apocalipse et utilises les djinns de garet ´´utiles´´(braise,flash...),les djinns de sofia qui soignent et\ou ressucite(pense a rosee) et soigne ton equipe a fond tous les 2 tours (potions,noisettes etc...)
viola, bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Golden Sun Un classique des Rpg. Des puzzles ingénieux (bien moins difficiles que dans le 2, cela dit); un système de classes lié aux Djinns et non au niveau permettant une grande flexibilité du gameplay; un scénario fouillé, le tout pour une durée de vie correcte (entre vingt et vint-cinq heures). But wait there's more: Golden Sun 2:TLA suit directement l'histoire du premier to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité