flechePublicité

Forum Super Mario Sunshine



Sortie le 04 Octobre 2002 , GameCube

Comment avoir yoshi? (Super mario sunshine)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment avoir yoshi? (Super mario sunshine)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut avoir un certain nombre d'étoiles, le jeux te le signalera.
Edité le 11/06/2008 à 11:04
Responsable Modération
 
 
ouai t'auras un oeuf et il faudra lui donner le fruit au quel il pensera (il y aura une bulle avec une image de fruit au dessus de lui)et t'auras yoshi qui eclot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut tuer les sortes de tortues avec des carapaces de la couleurs des oeufs de yoshis dans le monde "Parc Pinna". Après que tu sois retourner à la place Delfino, tu devras battre Anti-Mario qui court avec un oeuf de yoshi. Après cela, les oeufs de yoshi apparaitrons dans tous les mondes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pou l'ile delfino c'est en faisant la mission du parc pinna dans ou il ya les oeufs qui ressemble aux de yoshi
pour le premier niveau (je ne sais plus comment il s'appelle)c'est a la mission 6 7 ou 8 mais la 8 c'est sur
pour le port ricco tu l'as a la mission 8 trouve les dans les tuyau ou tu fait une charge au sol
pour le parc pinna parreile pou l'ile delfino (il faut trouver des fruit en utilisant jet sur le sable)
pour le truc de sable a la mission des piéces rouges (il se trouve ou il avait le chateau qui s'écroule et pour les fruits il sont en bas cherche
pour l'hotel tu vas devoir l'utiliser donc pas la peine d'informations
pour le tuc en haut du truc du soleil sale tu vas devoir l'utiliser

ps.il faut la truc buse (je sais plus comment sa s'appelle) et pour l'avoir il faut la turbobuse que tu trouvera au hasard et tu vas devoir faire une mission dans porte a détruire dans l'ile delfino
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 – Sonic Adventure – Emerald Coast Retour au sommaire Pauve Sonic. Le plus célèbre hérisson au monde est inévitablement condamné jusqu’à la fin des temps à mettre fin aux agissements nuisibles du Docteur Robotnik. Pourtant tout avait bien commencé, une séance de bronzage sur un confortable transat au bord d’une piscine. C’était sans compter sur l’arrivée fracassante en avion de...
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité