flechePublicité

Forum Pokémon Stadium Or Et Argent



Sortie le 18 Octobre 2001 , Nintendo 64

Comment avoir un pokemon shiney par accouplement dans la versi...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Comment avoir un pokemon shiney par accouplement dans la version argent?Faut il faire 64 oeufs? (Pokémon Stadium Or Et Argent) (Autres consoles)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut en faire éclore beaucoup plus, je crois qu'on a une chance sur 2 000 ou un truc comme ca mais si c'est deux Pokemon Shiney qui ont un Oeuf ensemble alors là tu a beaucoup plus de chance de voir un Shiney en sortir mais le taux de réussite est toujours relativement bas
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je te remercie,a plus

En fait,j'ai un miaouss shiney avec un psykokwak classique,dans ce ceas ,ça marche comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais ... mais comme je te l'ai dis les chance pour voir éclore un shiney sont très basse mais c'est vrai que tu a plus de chance ainsi qu'avec deux Pokémon normaux ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi j'en ai eut 1 au bout d'un nombre impressionnant de oeuf y a plein d'autre pokemon moi je te conseille de plus tro de consentrer sur lui^^ voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci,covax,quel pokemon me conseiille-tu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois je suis tomber sur un Soporifik mauve totalement par hasard, donc voilà plutôt que de perdre ton temps a faire éclore des œufs avance dans le jeux et si tu a de la chance tu rencontrera peut être un "Shiney" ^ ^)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
J'en ai pas mal,mais j'aimerais surtout savoir comment avoir celebi sans action replay...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Pokémon Or et Argent l'Action Replay est obligatoire pour avoir Mew et Célébi, ce n'est pas comme sur Perle et Diamant ou il est possible de se les procurer sur des forums d'échange, la tu n'a pas le choix
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Jev te remercie,mais j'ai entendu parler d'un glitch,cela te dit quelque chose?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eldar69190 a écrit:
Jev te remercie,mais j'ai entendu parler d'un glitch,cela te dit quelque chose?

Non ca ne me dis rien, désoler
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Peut-tu me dire ou tu avait trouver ton soporifik mauve,peut-tu etre precis,s'il te plait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans les hautes herbes qui se trouvent un peu en bas de la pension Pokémon, vers la gauche
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Merci pour la precision

Si tu connais d'autre localisation de pokemon shiney,dis le moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben voila tout est résolu non ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut j'ai un métamorph qui est tous bleu j'ai uniquement fini les 8 badges ensuite j'ai été cherchez la masterball la je l'ai cloner et je me suis envolez dans la 3éme ville puis j'ai été vers le parc j'ai pris les hautes herbes avant le parc a jotho et la je suis allez au bout du chemin je suis montez de haut en bas et la un moment le métamorph est apparue je n'ai pas d'autre pokémon avant lui puis je l'est capturée a la masterball et voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bien pour la precision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
J'ai un metamorph et un aquali mais je c pas combien faut attendre pour avoir un oeuf de l'inncent evoli aidez-moi please je suis a bout.
N'oubliez-pas!!

Une fois g croise wattouat shiney mais il brillait pas de la meme facon que le leviator rouge
c bizarre
enfin le plus important c evoli les amis pouvez-vous m'aider????
A bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde moi une fois j'ai croisé un pokemon shiney dans émeraude c'était un lumivol ou un truc comme ça
mais je l'ai pas eu :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lannuzel
comment avoir des pokemon shiney SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité