flechePublicité

Forum Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille



Sortie octobre 2004 sur Gameboy Advance

Comment avoir mew dans rouge feu gba ? (Pokemon Rouge Feu/Vert...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Comment avoir mew dans rouge feu gba ? je n'arrive pas a l'avoir et pas de bêtise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne peut pas avoir mew dans cette version a moin de l'importer d'une ancienne vesion ou avoir des code action replay ou que qulqun qui a l'action replay te l'echange voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux avoir mew que de la version jaune, mais si tu la dans la version jaune, alors tu peux avec un cable faire un echange, c'est compatible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et commen on l'as dans la version jaune?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu aies une chance incroyable
Sinon il y avait un évènement nintendo pour l'avoir (et c'est beaucoup trop tard )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si si tu la moi je les eu sans chance juste une grande manipe a faire trés longue déjà faut vol sans sa tu peut pas voilà alors tu va a l’ouest de safrania ( il y a 1 mec devant 1 souterrain ) la tu te met devent lui ( de loint) puis la tu te raproche tu apuis sur stard sans qu'il te voit ( je te conseille de sauvegardé avent )normalement il te demende un combat puis la tu fait vol tu par a azuria tu monte le pont comme si tu vouler aller voir léo puis il y a 1 mec de dos (quand tu vas vére léo ) la tu l'afronte ( tu marche devant lui avec 1 case d'écart entre lui et toi si non sa marche pas) puis il utilise ramolosse lvl 17 (il a les méme state que mew lvl 7 ) puis apré tu go a lavanville tu par vére la route droite puis d'un coup sa va te métre stard puis pokémon tu apuie sur b mex aparé voila j'épére que sa t'aidera ^^ @ Grenesis :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
teddy.lemasson a écrit:
si si tu la moi je les eu sans chance juste une grande manipe a faire trés longue déjà faut vol sans sa tu peut pas voilà alors tu va a l’ouest de safrania ( il y a 1 mec devant 1 souterrain ) la tu te met devent lui ( de loint) puis la tu te raproche tu apuis sur stard sans qu'il te voit ( je te conseille de sauvegardé avent )normalement il te demende un combat puis la tu fait vol tu par a azuria tu monte le pont comme si tu vouler aller voir léo puis il y a 1 mec de dos (quand tu vas vére léo ) la tu l'afronte ( tu marche devant lui avec 1 case d'écart entre lui et toi si non sa marche pas) puis il utilise ramolosse lvl 17 (il a les méme state que mew lvl 7 ) puis apré tu go a lavanville tu par vére la route droite puis d'un coup sa va te métre stard puis pokémon tu apuie sur b mex aparé voila j'épére que sa t'aidera ^^ @ Grenesis :
Voici une vidéo : içi
Edité le 29/04/2012 à 23:24
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tous les pokémons (Enfin !)
  • Nouveautés/Réédition réussie
  • Effort sur les graphismes

Les -

  • On en veut toujours plus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : agent secret
Moyen
Un très bon jeu je l'adore étant donnée que je suis fan de pokemon mais quelques reproches a faire Pas la contraste nuit ce qui le rend moins cool;les pokemons ne s'animent pas,pas le monde de johto ce qui est dommage car si il y aurait été il serait tip top avec le monde de hoenn avec ,pas moyen d'accéder a l'ile 8 et 9 ( sauf avec un ticket mystic ou une AR qui détr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité