flechePublicité

Forum Sonic Adventure 2 Battle



Sortie le 02 Avril 2003 , GameCube

Comment avoir la paire de lunette de rouge ? (Sonic Adventure ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Comment avoir la paire de lunette de rouge ? (Sonic Adventure 2 Battle)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu la trouveras dans le niveau Security hall. Dès le début du niveau va à droite et monte jusqu'à trouver un petit temple. A l'aide de la mystic melody active-le et des dalles apparaitront. Après continue sur le chemin de dalle et casse les caisses métalliques ( avec les Iron boots) et enfin pénétre dans la petite salle et l'item sera là.
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
Grenade-man a écrit:
Tu la trouveras dans le niveau Security hall. Dès le début du niveau va à droite et monte jusqu'à trouver un petit temple. A l'aide de la mystic melody active-le et des dalles apparaitront. Après continue sur le chemin de dalle et casse les caisses métalliques ( avec les Iron boots) et enfin pénétre dans la petite salle et l'item sera là.
Je me souvien pas trop mais sa devrait être ça .
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Moyen
Sonic adventure Battle 2 fut l'un des premiers jeux à sortir au lencement de la cube , c'est pourquoi aujourd'hui le jeu est un peu passer graphiquement , c'est aussi à cause du portage Dreamcast . Ce jeu certes vieu mais assez speed nous propose en mode story deux camps les gentils et les méchants . Ces campagnes assez longues auront de quoi vous tenir en haleine pui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité