flechePublicité

Forum Sonic Adventure 2 Battle



Sortie le 02 Avril 2003 , GameCube

Comment avoir la mélodie mystique avec sonic ? (Sonic Adventur...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment avoir la mélodie mystique avec sonic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon bin voila deux ou trois petit truc pour toi



Mélodie mystique
La mélodie mystique est un item qui ne peut être utilisé qu'après avoir trouvé certaines boîtes dans les niveaux. Cet objet te sert à débloquer des passages secrets qui te donneront le Chao perdu nécessaire pour terminer la mission 3.



Dr. Robotnik
Dès le début du niveau "Sand Ocean", restez sur le tourniquet pour faire un tour complet. tu verras alors un scintillement représentant la mélodie mystique. Volez jusqu'à la plate-forme pour l'attraper.



Knuckles
Va dans le niveau "Wild Canyon". Fonce sur la tornade qui t' amène en haut. Si tu regarde à gauche, tu découvrira trois petits bâtiments qui contiennent chacun 4 boîtes. Ne t' en occupe pas pour l'instant et passe-les comme si de rien n'était. Avance jusqu'à la Statue. Monte sur sa tête et cherche à l'endroit de la peinture pour trouver la mélodie mystique.



Sonic
Va au dernier niveau. Saute sur la fusée pour changer d'itinéraire et pour trouver la mélodie mystique.



Shadow
Va au dernier niveau. La mélodie mystique se trouve dans les tubes magnétiques en spirale.



Tails
Lorsque tu auras l'amélioration du canon Vulcain, va au niveau égyptien. Détruis les boîtes en métal qui bloquent une porte. Entre
ensuite dans celle-ci et tu trouveras la mélodie mystique.



Rouge
Va dans le 1er niveau de Rouge. Dès le début, monte à droite pour trouver un dessin avec un carré. Creuse pour découvrir la mélodie mystique.


j'èspère que cela va téder . Bon si tu a encore besoin de moi je suis l'à a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j' arrive pas a sauter d' la fusée avec sonic,est ce que c la fusée du début de niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle fussé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au bout d un moment juste avant de passer 2 looping il y a une plate forme et sur celle ci il y a une fusée pour changer d itinéraire et continuer aprés avoir pris la fusée et sa vous y menera voila tchao!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Moyen
Sonic adventure Battle 2 fut l'un des premiers jeux à sortir au lencement de la cube , c'est pourquoi aujourd'hui le jeu est un peu passer graphiquement , c'est aussi à cause du portage Dreamcast . Ce jeu certes vieu mais assez speed nous propose en mode story deux camps les gentils et les méchants . Ces campagnes assez longues auront de quoi vous tenir en haleine pui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité