flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Comment avoir Dark Link (La tunique noire) ?? (Zelda : Ocarina...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Invité
Anonyme
J'aimerais avoir la tunique noire dans ocarina 0f time mais je ne sait aps comment faire j'ai vu des vidéo en anglais mais j'ai rien compris...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il doit falloir l'Action Replay, car à la base, la tunique noire n'existe pas.
Dark Link est l'ombre maléfique de Link, c'est tout.
 
 
effectivement,je ne pense pas que tu peux avoir cette tunique,mais peut etre a l'aide de l'action replay,sinon tu as du voir un trucage,moi je connait 4tunique,la bleu,la rouge,la normal (verte) et la blanche,désolé sinon essaie d'aller ici www.palaiszelda.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijreb t'as toujours des action sur le site
J'aurais du l'effacer normalement, mais comme c'est un bon site....

La tunique noir est un hoax.
Responsable Modération
 
 
Il y a un tunique noir dans majora mask, enfin c'est plutot un masque qui permet de controler la forme demoniaque de Link mais dans orcarina of times c'est pas possible
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Il y a un tunique noir dans majora mask, enfin c'est plutot un masque qui permet de controler la forme demoniaque de Link mais dans orcarina of times c'est pas possible
Et non mon ami dans MM lorsque tu as récupérés tous les autre masques, tu peux les échanger seulement sur la lune contre le grand masque qui te transforme en Onilink (seul moyen d'être adulte soit dit en passant).
Onilink est le Link démoniaque
Et non en Darklink qui n'est juste qu'un reflet où négatif (au sens photographique du terme) de notre petit elfe préféré.
Na

P.S.DragKev je sais qu'il faut que j'aille flaner dans la vallée mais il y en a une qui préfère l'extérieur
Edité le 27/05/2008 à 16:17
Responsable Modération
 
 
cho ¨ je ses pas comment aller d an le tenple de lonbre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bliblabla va au moulin de cocorico rentres dedans et sors ton ocarina.
Responsable Modération
 
 
ouais c sa,joue le chant des tempete (en étant enfant),puis va dans le puit et trouve le "monocle de vérité,et vu que tu est censé avoir terminer le temple de l'eau,tu joue la "nocturne de l'ombre" a l'aide de l'ocarina,car sheik ta appris ce morceau,allume les torche a l'aide d'un baton mojo,puis rentre dans le temple!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijreb fais lui jeu ce sera plus simple
Responsable Modération
 
 
lol,de toute façon je ne pourrais meme pa lui faire car je ne l'ai pas finis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijreb a écrit:
lol,de toute façon je ne pourrais meme pa lui faire car je ne l'ai pas finis!
Comment !!
sacrilège !!
LE JEU DU SIECLE, t'as pas honte.
Sentence: tu seras fouetté à coups de grand grappin, lapider à coups de goron, trainé par Epona à travers la pleine, violé par Biggoron puis tes restes seront jetés dans le volcan.
:D:D:D:D:D:D
Responsable Modération
 
 
,oulala non merci!lol.Mé moi je me sui arreté au temple de l'ombre apré j'ai pa voulu continué,hum.... S.o.L. tu me donne en vi de continuer,ché plus quoi faire entre continuer zelda tp ou OOT????!!
Alala!Mé dans tous ce que tu as dit,personnellement le moin pire se serait "me faire trainer par epona"lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijreb a écrit:
,ché plus quoi faire entre continuer zelda tp ou OOT????!!

Heu.............les deux
bijreb a écrit:
,personnellement le moin pire se serait "me faire trainer par epona"lol

Tant qu'à choisir je pense que je choisirais moi aussi la balade à cheval
Responsable Modération
 
 
Bah, si ça se trouve, Biggoron en a une toute petite.
Et bijreb, je n'arrive pas à comprendre comment on peut arreter un Zelda en pleine partie, OoT de surcroit, et en plus tu est presque à la fin, vraiment, ça me dépasse...
 
 
Mais proportionnellement à sa taille une petite ça fais déjà gros, que dis-je c'est un pic , un cap, une péninsule......
Responsable Modération
 
 
lol,je m'arrete a un jeu quand y a une nouveauté,c pour sa,mé je connait la fin et tous le reste qui me manque,et je sé comment battre ganondorf!Mé bon je me suis arrété car dans le puit y a plein de trou invisible,du coup j'arrive pas a avoir ce stupide monocle!!!Et en plus J'AI MIS 1 OU 2ANS A SORTIR DU TEMPLE DE L'EAU!!!!!!!!!!!! il ma soulé se temple!!!Donc sa ma donné la nozé de faire le temple de l'ombre!

Et en+y a un jeu qui va bientot sortir ce mois donc sa va me donné encore plus envie de laisser tomber le puit et le temple!
Et de toute façon dans le je qui va bientot sortir se moi y a toujours link,zelda (sheik aussi) et biensur ganondorf! Mé y a pas épona!!!!!!!!sniff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt chui new mai srx entre zelda OOT et TP je choisi vite j ai mis a peine 5 jour pour finir TP et moi je pref les jeux compliquer (come sa sa dure plus longtemp)par contre on peu po dire les graphisme de TP son exelent rien a voir avec OOT mai bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité