flechePublicité

Forum Final Fantasy 9



Sortie le 16 Février 2001 , Playstation 1 , Playstation 1

Comment attraper un Chocobo pour traverser le desert? (Final F...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Tous est dans la question, donc s'il vous plait, aidez mi!

Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens un coup de main, va a ce lien et tu touvera tout www.jeuxvideo.com...
Bon jeu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
tu essaie de trouver des trace de chocobo et sur ces trace tu utilise un chocolegume
est-ce ke tu est deja passer par la foret des chocobo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La foret des Chocobos? C'est la ferme? Si c'est la ferme, oui j'y suis déjà aller, mais j'ai... un peu zappé se que ma dis le garço, mais j'ai fait le plein en tous, donc sa devrait aller!

Je tien au courrant!

Merci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la foret des chocobo se trouve en bas de lindblum et avant la caverne de guismar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula tu sais je ne connais pas la géographie de FF 9...

Et sa sert à quoi d'y aller? Je veux dire si je n'y vais pas c'est pas grave?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le seul endroit ou tu aura un chocobo et une fois que tu a fais ca tu pourra en appeler a chaque foi ke tu voi des trace de chocobo
et si tu fais la chasse au tresor dans cette foret ton chocobo peut evoluer et aller dans l'eau ou sur les montagne ou voler et si tu fais ces quete une fois ke tu aura terminer tu pourra combattre contre le boss le plus puissant du jeu gaia(je ne l'ai pas encore battut)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui, c'est obigé que j'y aille onc mais ou elle est ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
estce ke tu vois ou c lindblum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la ville où l'on fait la chasse au monstres.

Mais pour traverser le desert tu n'es pas obligé d'avoir un chcobo.
 
 
oui c la ville ou il y a la chasse au monstre et non tu n'est po obliger d'avoir un chocobo mais si tu fait la quette des chocobos tu peux avoir des objet tres rares,des armes et tu pouras affronter le boss le + puissant du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un épisode inoubliable dans un univers d'héroic-fantasy au bon gout des premier épisode! Réecriture de la bataille d'anglettere, de la Shoa, persos trés attachant (ha...Bibi...) et scénario génial! Il y a aussi un méchant bien classe! Une référence dans le RPG! Sa claque!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité