flechePublicité

Forum Les Sims : Permis De Sortir



Sortie le 17 Décembre 2003 , GameCube , PS2 , Xbox , Gameboy Advance Sortie le 03 Juin 2004 , N-gage Sortie le 18 Décembre 2003 , Gameboy Advance

Codes ? (Les Sims : Permis De Sortir)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

y-a-t-il le codes argent pour les sims permis de sortir sur gamecube ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mets le jeu en pause puis appuis rapidemment sur R2, L1, R1, L2, gauche, . Tu entendras une voix de Sim si la manipulation a été correctement effectuée. Enleves la pause et un Gnome va apparaître à côté de la maison où est ton Sims. Remets ensuite la pause et faits : L1, R2, Droite, , L3. Enleves la pause et sélectionnes le gnome pour gagner 10 000 Simsflouzes.

(Si ça ressembles à l'astuce de jv.com c'est normal, jme suis quand meme peter le cul à la mettre à la 2eme personne)
Edité le 11/04/2008 à 15:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan sur gamecube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non sur game cube il n'y a pas de codes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cheat Gnome

Met le jeu en pause puis appuie rapidemment sur Bas, L, Z, R, Gauche, X. Tu entendras une voix de Sim si la manipulation a été correctement effectuée. Enleve la pause, un Gnome va apparaître à côté de la maison où se trouve ton Sim. Sélectionne-le pour gagner 10 000 Simsflouzes.

Débloquer tous les objets

Fait le cheat gnome, ensuite met la pause et fait rapidemment Bas, Z, R, L, Z. Tu entendras un son si la manipulation a été correctement effectuée.


Débloquer tous les lieux

Fait le cheat gnome, ensuite met la pause et fait rapidemment Bas, Z, Haut, Y, R. Tu entendras une voix de Sim si la manipulation a été correctement effectuée. Ce code peut être entré à n'importe quel moment une fois que ton Sim se soit réveillé dans la maison de la mère après la scène initiale du rêve.
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
bort02 a écrit:
non sur game cube il n'y a pas de codes
apparament il y en a !!!
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
bort02 a écrit:
non sur game cube il n'y a pas de codes
apparament il y en a !!!
ouai g vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coment on fai pour que le gnome nou donne 10 000 il me prend pour un con se gnom bleu japui dessu sa marche pa

il ya quelquin ouou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je n'arrive pas a selectionner le Gnome.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Laulau
@ DarkPhoenix13 :
J'ai le gnome, mais je peux pas le séléctionner ^^'
0ù sont ces boutons dont tu parles "R1 , R2, ect" ? XD ^^' Je ne les trouves pas :$
Cordialement Laulau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie incroyable
  • Réalisation globale

Les -

  • Lassant
  • Prix
  • Peu de changements
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Maman, je peux sortir ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Missy48
Bon
Les Sims Permis de sortir est un bon jeu. Cependant, malgré un fun pas possible, il devient assez lassant et un peu agaçant au fil du temps. Je le conseille pour ceux qui n'ont jamais joué aux sims de leur vie car il est simple et permet de comprendre sa fonctionnalité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité