flechePublicité

Forum Def Jam Fight For New York



Sortie le 07 Octobre 2004 , Xbox , PS2

Codes "argent infini" et "points de développement infinis" (De...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

certains codes de DJFFNY donnent accès à des points de développement infinis et à de l'argent infini pour mieux booster le perso. Pouvez vous me les procurer svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces code n'existe pas, en tous cas pas dans FFNY pour autant que je le sache, il n'y a que 5 codes pour des points prime. pour l'argent fait l'histoire ça viens assez vite, pareil pour les points de développement
Edité le 09/08/2008 à 08:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai les codes argent et points de dévelopement n'existe pas dan le jeu ya juste les codes pour avoir des point prime qui te permettent de débloquer des combattant et des arenes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci les gars, mais je sais ce que j'ai vu chez les potes: de l'argent infini, des points de développement infinis et des persos monstrueusement forts. Mais laissons cela, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Jensen Ackles (Alec dans dark angel) pour jouer le rôle de Léon Kennedy si on rejouait le film ou une suite?

D'un autre côté, je ne suis pas vraiment content pour le casting de tekken: j'aurais choisi le jeune Toby Hemingway pour jouer Bryan Fury et Beyonce aurait été parfaite pour incarner Christie Monteiro. Franchement ces gens du cinéma devraient respecter l'esprit des jeux qu'ils adaptent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Warren G dans Def Jam : Fight for NY

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité