flechePublicité

Forum Animal Crossing



Sortie le 24 Septembre 2004 , GameCube

Codes (Animal Crossing)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bjr je voudrai savoir les codes pour animal crossing sur gc svp
 
 
Voici le moyen de vous procurer les quatre améliorations des outils de base (hache, pelle, filet et canne à pêche)


Hache dorée : rendez votre "fontaine aux souhaits" heureuse au maximum (quand elle vous dit que tout va pour le mieux et que votre village est un endroit où la vie s'écoule agréablement). Il vous faut ensuite patienter quinze jours sans changer l'horloge du jeu pour obtenir la hache dorée
.
Pelle dorée : Pour obtenir la pelle dorée, il vous faut deux pelles normales. Ensuite, vous devez trouver le cercle doré. Gardez les 1000 clochettes et enterrez votre deuxième pelle normale : un bourgeon d'arbre doré va apparaître. Pour qu'il pousse vous devez bien vous en occuper car les arbres dorés sont très fragiles. Une fois que l'arbre est adulte,secouez-le pour que la pelle dorée tombe.

Filet doré : Il vous suffit d'avoir attrapé les quarante types d'insectes du jeu et de les avoir remis au musée.

Canne dorée : Il vous suffit d'avoir attrapé les quarante types de poissons du jeu et de les avoir remis au musée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité