flechePublicité

Forum Star wars jedi knight 2 : jedi outcast



Sortie le 12 Septembre 2003 , GameCube

Code de communication (Star wars jedi knight 2 : jedi outcast)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Pour star wars jedi knight 2 je suis bloquer dans le gros vessau quant til par dune meteorite je suis bloquer au code de comunication ses quoi le code??
a la 18eme mission dans le gros vaisseau de tessane qui parrent d'une meteorite je suis coinsser au code de comunication ses quoi le code??

sil vou pler sa va fere au moi 2 mois que je suis blocer a se code
Message edité le 03/12/2007 à 10:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement tu doit être dans une salle enorme,cherche un assensseur en dessous du centre de commande,dans cette zone tu trouvera trois niveau,chacun correspond a une couleur (une partie du code),tu doit chercher les panneaux qui correspondent a ceux dans ton ordre de mission après ca il ne devrait plus y avoir de probleme.essaie de ne pas toucher un panel qui ne figure pas dans l'ordre de mission sinon tu devra tout refaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jer trouver lasenceur mes je nest pas trouver de panneau DSL
mes je cherche toujours
Edité le 04/12/2007 à 20:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par panneau je voulait dire ordinateur,il doit y avoir trois etages avec de s petite piece a l'interieur de chaque piece il y'as un symbole il s'agit juste de faire correspondre les symboles avec ceux que tu as dans ton ordre de mission (ceux que tu as vue en haut),si tu fait une erreur tu doit refaire les codes depuis le debut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non car les etage du vesau que jer fer il y a pas de panneau .enfin petetre que je cherche mal maispar contre jer trouver un indice kille a di (je doit surman rentrer a linterrieure de cette ordit sa prent petetre pas de riske ) ses se quil a dit .alors je cherche toujour
Edité le 05/12/2007 à 18:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon si ta plus de renseignement tu pourret me le dire STP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
seb je t'ai trouvé une soluce j'espère que tu t'en sortira comme ca,le jeu est vraiment très bon et ce bonifie au fur et a mesure si t'as un pc je te conseill jedi knight:jedi academy,encore plus jouissif,et pas casse tête comme jedi outcast.et ne demande pas une config musclé.

www.jeuxcherche.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour tout
min0uche car je suis debloquer ses bon
Edité le 09/12/2007 à 15:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué au niveau "Yavin final". J'ai le choix entre 3 sorties (le feu, un trou et un mur). comment puis-je sortir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rico27
Moyen
Franchement je n'est pas trop aprécié se volet de la saga Star Wars, les décors sont trop sombres et on ne rentre pas vraiment dans le jeu. Cela ma déçu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité