flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Casque xbox360 (Console Microsoft Xbox)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,
J'aimerais savoir si le casque xbox360 fournie avec la version premium peut marcher en solo avec des jeux comme cod4,halo3,fifa08,...
Si oui , comment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta question n'est pas très clair, que veux-tu faire exactement avec ton casque ?
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Je pense qui veut parler de la reconnaissance des voix. C est a dir qui peu donner des ordres aux soldats. Mais, je ne crois pas que ca marche en solo.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Luckyleroi a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir si le casque xbox360 fournie avec la version premium peut marcher en solo avec des jeux comme cod4,halo3,fifa08,...
Si oui , comment ?

Se casque ne fonctionne que sur le Xbox Live !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en meme temps ya encore aucun jeu avec reconnaissance vocale sur 360 donc on peut pas savoir mais si un tel jeu sort un jour je pense que le casque conviendra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Luckyleroi a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir si le casque xbox360 fournie avec la version premium peut marcher en solo avec des jeux comme cod4,halo3,fifa08,...
Si oui , comment ?
Je crois qu'il y a juste le jeu Stuntman Ignition qui utilise le casque, quand tu les mets t'entends des astuces ou des trucs du genre. Mais sinon ça ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan j ai deja essayer sa ne marche pas sais que les ordinateur qui donne les ordre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai sa marche pas c'est laid d'ailleur ont pourrait entendre les ordre des A.I
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité