flechePublicité

Forum Xbox Live



Sortie le 14 Mars 2003 , Xbox 360

Casque et camera XBOX LIVE (Xbox Live)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonsoir a tous et a toutes, je voudrais savoir si pour utiliser le casque ou le micro XBOX LIVE il faut forcement que la personne avec laquelle on veut communiquer soit enregistrer dans nos amis ou bien on peut bavarder avec nimporte qui dans une partie de HALO 3 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcement, si la personne na pas de casque, elle peut quand meme t entendre.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
kaelkael a raison il pourra t'entendre mais il ne pourra pas te parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, on peut parler durant la partie et même des personnes qui ne te connaise pas peuvent t'entendre
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ca veut dire que si deux personnes qui ne se connaissent pas et qui ne sont pas enregistré dans les amis peuvent s'entendrent mais pas se parler ?? (mais les 2 personnes ont un casque)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca tu n as pas preciser :D, tu peut, mais ils t entendent quand meme les autres. Par fois, c est meme le bordel, quand il en a plusieur qu ils parlent en meme temp. Je joue rarement avec le csque, et il en a plein qu ls font pareil.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui elle peut t'entendre
mais pas te parler
si je pense seulement si elle écrit avec un clavier ( brnaché sur la manette )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je te remercie pour cette precieuse reponse !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a écrit:
Ca tu n as pas preciser :D, tu peut, mais ils t entendent quand meme les autres. Par fois, c est meme le bordel, quand il en a plusieur qu ils parlent en meme temp. Je joue rarement avec le csque, et il en a plein qu ls font pareil.

c'est vrai que c'est le bordel, surtout que des fois il y a des asiatique, des americain, des russes,... et quand il parle en meme temps ca devient vite soulant
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Le pire, c est quend on joue et on tombe que sur des anglais.... Ils ne savent pas parler francais ces gens la
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Et puis, est ce que si je parle d'une strategie avec un francais pendant un partie de Halo 3, les ennemis m'entendent ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La non, c est le sul bon point :D, c est dans le menu du serveur que tu entend tout le monde.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
psy car je veux jouer en ligne les enfoires sont bete meme tres ma chanson prefere est gagnam style ma deuxieme chanson prefere c est m en aller mon prenom Justin bieber.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité