flechePublicité

Forum Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille



Sortie octobre 2004 sur Gameboy Advance

Capturer Mewtoo (Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
Anonyme
Je n'arrive pas acapturer mewtwoo! il est trop puissant!mème avec 89 hiper ball +19 pokéball je n'arrive pas a l'atrapper!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir Mewtwo il faut avoir passé la Ligue au moins une fois et avoir 70 Pokémons atrapés dans le Pokédex ( ou peut-être 80, je suis + très sûr ), ensuite il faut aller au fond de la caverne Azurée qui se trouve juste à côté d´Azuria.
Petite précision, tu auras besoin de Surf et d´Eclate-Roc ( ce sont des CS, pas des Pokémons ).

1000° gars ( minimum ) qui pose la question alors que tout le monde le sait depuis des années...

Pour Mew, soit tu as la chance de tomber sur un évènement Nintendo où tu l´auras gratuitement ( mais je pense qu´il faut pas rêver vu depuis le temps que le jeu est sorti ), soit tu utilises un Action Replay car on ne le trouve nulle part dans Rouge-Feu et Vert Feuille.
Eventuellement il y en a un dans Emeraude mais là aussi tu as besoin d´un Pass spécial pour l´atteindre.
Responsable Modération
 
 
Essaye de le mettre dans le rouge puis de l'endormir, ça maximisera tes chances de le faire rentrer. Le geler avec des attaques comme laser glace peut aussi être un gros plus pour l'attraper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@SOL : Je pense qu'il l'a trouvé mais qu'il lutte pour le capturer...

Sinon, si tu as le courage, essaye de faire durer le combat et de le capturer à la ChronoBall...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mydric a écrit:
@SOL : Je pense qu'il l'a trouvé mais qu'il lutte pour le capturer...

Sinon, si tu as le courage, essaye de faire durer le combat et de le capturer à la ChronoBall...

c'est ça de répondre juste pendant la phase journalière d'anémie
Responsable Modération
 
 
mydric tu peux de new me dire les code pour les cartes de chocobo tales ?la question a été éfface!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quesque tu va t'embété,tu na pas une Master Ball???C'est comme sa que je lès capturer,pourquoi chercher la difilcuter quand on peu faire simple?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chocobo one t'as décidément rien compris au fonctionnement, t'avais qu'à reposer une question.
Mais comme je suis sympa.....

Cartes bonus
Allez sur l'écran "Download Pop-Up Card" et entrez les codes suivants lorsque le message "Looking for available Downloads" s'affiche à l'écran.

Cartes Codes

Chocobo R, Y, Droite, Bas, L, A
Omega Droite, L, Y, Droite, Bas, Haut
Ragnarok A, L, Gauche, Haut, R, R
Shinryu Bas, X, R, Droite, A, B
Ultima Weapon L, Haut, Droite, B, A, B
Responsable Modération
 
 
je note

oki doki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salutc'est moi je viens de m'inscrire mais tu ces g pas de master ball alorsg terminer pokémon colloséeum sans utilisé la master ball

alors la master ball je l'ai envoyé dans émeraude je l'ai clonner puis je l'ai mis dans rouge feu épis voilà geu mewtwoo et avec g battue la ligue une deuxième fois sans objet et sans perdre de vie



ps:g oublier que javais poser se mésage donc tout ça ça fait longtemps que je lai fait:o)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi j'ai attraper mewtoo sans la master ball, j''ai acheter 30 Hyper ball je l'ai attraper et a la fin il me rester 9 Hyper ball je sais pas comment j'ai fait!!
Edité le 23/06/2008 à 19:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S.o.L. a écrit:
Pour avoir Mewtwo il faut avoir passé la Ligue au moins une fois et avoir 70 Pokémons atrapés dans le Pokédex ( ou peut-être 80, je suis + très sûr ), ensuite il faut aller au fond de la caverne Azurée qui se trouve juste à côté d´Azuria.
Petite précision, tu auras besoin de Surf et d´Eclate-Roc ( ce sont des CS, pas des Pokémons ).

1000° gars ( minimum ) qui pose la question alors que tout le monde le sait depuis des années...

Pour Mew, soit tu as la chance de tomber sur un évènement Nintendo où tu l´auras gratuitement ( mais je pense qu´il faut pas rêver vu depuis le temps que le jeu est sorti ), soit tu utilises un Action Replay car on ne le trouve nulle part dans Rouge-Feu et Vert Feuille.
Eventuellement il y en a un dans Emeraude mais là aussi tu as besoin d´un Pass spécial pour l´atteindre.

pour rouge feu cé plus de 100(jé cent pokémon différent et battu la ligue mé on me fé po entrer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ ProNintendo :
Salut ProNintendo je voudrais savoir si je dois capturer Mewtwo ou Entei avec la Master Ball STP repond moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tous les pokémons (Enfin !)
  • Nouveautés/Réédition réussie
  • Effort sur les graphismes

Les -

  • On en veut toujours plus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : agent secret
Moyen
Un très bon jeu je l'adore étant donnée que je suis fan de pokemon mais quelques reproches a faire Pas la contraste nuit ce qui le rend moins cool;les pokemons ne s'animent pas,pas le monde de johto ce qui est dommage car si il y aurait été il serait tip top avec le monde de hoenn avec ,pas moyen d'accéder a l'ile 8 et 9 ( sauf avec un ticket mystic ou une AR qui détr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité