flechePublicité

Forum Les Sims 2



Sortie le 04 Novembre 2005 , GameCube , Gameboy Advance , PS2 , Xbox , Nintendo DS , Gameboy Advance Sortie le 13 Janvier 2006 , PSP Sortie le 16 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC

Bloquer sur biodome,il demande un plat répulsif (Les Sims 2)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je suis bloquer sur le niveau biodome,il demande un plat répulsif mais je trouve pas les alliments qu'il me faut.
 
 
Il faut avoir le frigo crashtest, puis mettre du requin, du fromage de l'huile et du bouillon

PS : si tu vois une fumée verte c'est normal c'est pas ce que c'est repulsif et le requine va le chercher dans l'aquariaum.

Bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est se que j'ai fait,sa fait de la fumé verte mes sa marche pas.Comment on fait la fête avec un extraterrestre?
 
 
Salut!! Je voulais te dire ke tu es dans l'érrur,au Biodome ton sim te demande " UN PLAT A EFFET ENERGETIQUE " autrement dit ki donne du tonus et agit à la fois sur son sommeil,son apétit et ses loisirs,et pas " UN PLAT A EFFET REPULSIF " comme tu le croyais!! Tu peux me croire car j'ai quasiment fini le jeu et le plat répulsif,je le cherche toujours!! Voici les ingrédient pour le plat énergétique au cas où tu n'les auraient pas encore trouvé avec le frigo crashtest ; Autruche,Céleri,Orange,Oeuf ou salade!! Les 2 recettes fonctionne m celle avec l'oeuf est plus puissante,ensuite tu prends un comptoir,tu sélectionne " SALADE DU CHEF " ou " FRICASSEE " comme tu veux les 2 fonctionnent!! Tu peux aussi voir apparaître " HORS D'OEUVRES " c également la même chose,ensuite si ton sim le demande,tu le mets devant une cuisinière et une fois qu'il a fini,il doit avoir dans les mains " UN PLAT LUMINEUX " !! Voilà je pense qu'après tu pourras t'en sortir!! Bye !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour faire la fête avec un extra-terrestre,tu sélectionne le sim ki veut faire la fête,il faut ensuite avoir débloqué le lieu où se trouve le/les extra-terrestre/s en question,ensuite tu as 3 options; La 1ère. Le/les extra-terrestre/S s'invite/nt automatiquement d'eux même sans que ton sim principal ne le/les connaisse/nt(PAS ENCORE RENCONTRE/S),La 2è. Ton sims doit avoir L'extra-terrestre désiré dans son répertoire téléphonique,donc rencontre obligatoire,puis tu prends le téléphone,tu sélectionne appeler et tu cherches le nom de l'extra-terrestre concerné 3è. et même si s'agit de Paméla dans le jeu, tu devras t'arranger pour kelle rencontre cet extra-terrestre avant kelle lance son invitation!! ATTENTION parfois un sim indésiré arrive à se glisser dans cette fête,FAIS TON SIM LE CHASSER,ATTENDS QUE CE DERNIER AIT PRESQUE QUITTER LE TERRAIN ET TOUJOURS EN PRENANT SOIN D'AVOIR TON EXTRA-TERRESTRE DANS TON REPERTOIRE,APPELLE LE TRES VITE,POUR Q'IL PUISSE PRENDRE SA PLACE A LA FETE !! Voilà !! Bye !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphiquement superbe
  • Toujours aussi prenant
  • Facile à dompter

Les -

  • Gourmand
  • Défauts IA persistants
  • Plus de chiens, de chats, de magie, etc.
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #2 - Dance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : uranus2
Très bon
Dans les Sims 2 sur DS, vous allez pouvoir diriger votre hotêl ! En effet, ce n'est pas la même histoire que sur consoles de salon ! Vous ne devrez pas construire votre maison mais vous allez devoir diriger votre hotêl et même y ajouter des pièces de luxe pour avoir un hotêl de rêve ! Cet opus DS sera, non seulement un jeu de simulation de vie mais aussi un jeu de ges suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité