flechePublicité

Forum Harry Potter Et La Chambre Des Secrets



Sortie le 21 Novembre 2002 , GameCube Sortie le 14 Novembre 2002 , PS2 , Xbox Sortie le 15 Novembre 2002 , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2002 sur Playstation 1 Sortie Novembre 2002 sur Gameboy

Bloqué ! (Harry Potter Et La Chambre Des Secrets)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
may1
je suis arrvier a mon premier cours de defense contre les force du mal, le professeur me dit d'aller chercher le livre pour apprendre l'experliamus et donc j'y vais j'atteris donc dans une salle mais je sais pas comment en sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
T'as pas un endroit sur un mur ou lancer un sortilège pour ouvrir un passage, sur un tableau, une statue ???
J'y ai jouer sur pc il y a longtemps lol mais ça doit être différent sur console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai fini le jeu donc contacte moi si tu veux d'autres infos
dans cette salle: va au centre , retourne toi, u devras lancer un flipendo sur chaque main qui fera sortir des monstres
pour les battre: attends qu'ils se jètent sur toi ,évite-les et dès qu'ils reviennent, lance leur un flipendo
fait ça avec tt les monstres puisje te laisse le suspens de découvrir les autres étapes
PS: d'accord , j'ai fini le jeu mais si il y a 1 endroit où j'ai pèné c'est celui là (donc attention)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si jai la nintendo ds quesque on fairaie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les cours de défense contre les forces du mal. Lockhart, le professeur de cette discipline, vous envoie chercher un livre de sortilège derrière un tableau. Arrivé dans la salle, enclenchez d'un flipendo l'interrupteur de droite. Le mur libérera alors plusieurs boules mystiques qu'ils vous faudra anéantir les unes après les autres en les frappant lorsque celles-ci cesseront d'être protégées par leur aura rose. Montez ensuite grâce au rebord nouvellement créé puis effectuez un sort de découpe sur le drapeau pour pouvoir accéder à la porte de derrière. Vous débouchez dans une salle où d'énormes boulets suspendus au plafond seront à faire tomber à l'aide du sortilège de découpe. Montez le long du chemin en colimaçon en éliminant la présence des boulets au fur et à mesure de l'ascension. En haut, vous trouverez une porte qu'il vous faudra emprunter. Dans cette nouvelle pièce, découpez les deux cordages puis passez entre les deux faux pour atteindre une autre ouverture. Au dehors, marchez jusqu'aux statues cracheuses de flammes tout en esquivant les tortues. Il vous faudra alors monter le long d'un chemin en esquivant les jets de flammes projetées par les engins. Pour cela lancez leur un flipendo lorsque leur projection se trouve être au plus court, puis profitez de l'effet obtenu pour grimper rapidement. Agissez de la sorte pour toutes les statues rencontrées, et gagnez la porte suivante. Faites tomber le dernier boulet et le livre sera vôtre. Un ennemi impressionnant par son envergure viendra alors vous chercher des noises à ce moment précis. Une belle occasion pour vous d'utiliser votre nouveau sort. Sélectionnez-le dans l'inventaire puis renvoyez ses attaques de feu grâce à votre nouveau bouclier (maintenez la touche adéquate enfoncée puis relâchez afin de lui retourner ses flammes). Ressortez pour revenir en salle de classe. Vous devez à présent vous battre en duel avec Malefoy. Vous devez utiliser la même technique que pour le boss précédent à la différence qu'il vous est ici possible d'utiliser vos flipendo. Une technique efficace pour sortir victorieux des duels consiste à lancer 2, 3 flipendo d'affilée puis d'éviter les attaques de l'adversaire en restant en permanence en mouvement. L'ennemi ne sera alors plus trop ou donner de la tête et sombrera vite sous le poids des sortilèges. Après avoir fouillé un peu partout, ressortez vers le grand escalier et prenez direction le terrain de Quidditch pour une séance d'entraînement.
Edité le 14/01/2008 à 20:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour pouvez vous me dire comment avoir le telescope a harry potter et la chambre des ecrets car je galere grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité