flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : The Minish Cap



Sortie le 12 Novembre 2004 , Gameboy Advance

Bloqué au mont gonggle (The Legend Of Zelda : The Minish Cap)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je n'arrive pas à aller jusqu'au sommet pour aller chercher la pierre rouge !
je viens de traverser une salle avec des sortes de dalles rouges que l'on doit pousser pour se faire un passage puis j'arrive dans une salle où il faut une pierre sur une sorte d'interrupteur pour faire débloquer le pont ! je suis revenu en arrière mais impossible car les dalles de bouges que dans un sens donc je me retrouve bloqué ! pris en étau ^^ S.O.S
 
 
ah.Je vois que personne n'a ce jeu à part moi , et c'est une pure merveille ! ^^
Bref. Je ne comprends pas très bien ton problème : tu es bloqué BLOQUE ou tu peux quand même revenir en arrière mais tu sais pas comment faire après ? Si je comprends bien, tu es vers le debut du jeu. As-tu déjà fait l'énigme du haricot qu'il faut planter ?
Merci de préciser ^^ Je pourrais alors peut-être t'aider. J'ai deux appartements et je n'ai pas minish cap dans celui-là. J'irais le chercher juste pour toi demain si tu veux ^^ Parce que j'ai vraiment envi que tu finisses ce jeu merveilleux !
 
 
Franco69 a écrit:
ah.Je vois que personne n'a ce jeu à part moi , et c'est une pure merveille ! ^^
Bref. Je ne comprends pas très bien ton problème : tu es bloqué BLOQUE ou tu peux quand même revenir en arrière mais tu sais pas comment faire après ? Si je comprends bien, tu es vers le debut du jeu. As-tu déjà fait l'énigme du haricot qu'il faut planter ?
Merci de préciser ^^ Je pourrais alors peut-être t'aider. J'ai deux appartements et je n'ai pas minish cap dans celui-là. J'irais le chercher juste pour toi demain si tu veux ^^ Parce que j'ai vraiment envi que tu finisses ce jeu merveilleux !

Merci à toi moi aussi je me demandais si quelqu'un jouait encore à ce jeu ! je l'aime bien on me l'avait justement prêter pour quelques jours donc je ne l'ai plus ! et oui je venait de le commencer ! Mais bon tant pis et merci à toi d'avoir voulu m'aider !
( j'avais fait le haricot qu'il fallait planter et j'était un peu plus haut )


pss: Maintenant j'aide un ami on ets sur The legend of zelda the wind waker ce je uest tout simplement sublime
Edité le 05/08/2010 à 13:05
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • Les animations
  • L´histoire prenante
  • Les nouveaux objets
  • Les nombreuses quêtes secondaires
  • Les énigmes sur deux univers

Les -

  • Ha bon ? Où ça ?
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

[E3] Link aussi de retour sur GBA

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mint
Très bon
Ce Minish Cap est une bouffée de fraîcheur dans les Zelda 2D, après la série des Oracles, qui loin d'être mauvaise m'avait quand même legerement déçu, mais avec ce nouveau volet, Capcom sait se faire pardonner, et les idées fourmillent dans cet univers coloré. De plus l'humour est toujours tres present, et Link est plus que jamais la tête de turc de son compagnon de voyage, Exelo, qui n'est pourta suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité