flechePublicité

Forum Buffy Contre Les Vampires : Chaos Bleeds



Sortie 3ème trimestre 2003 sur Xbox, GameCube, PS2

Bloqué au lycée (Buffy Contre Les Vampires : Chaos Bleeds)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
Anonyme
Je suis bloqué au lycée, avec le dernier lapin qui se fait dévorer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait attention à la petite bestiole dans le tronc d'arbre, elle essaie de buter le lapin. Tu dois l'éliminer avant tout. Utilise les feux de l'enfer en bouteille et jette lui dessus quand il sort. Acheve le ensuite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KILLMALL BJR TU PEUX MAIDER JE SUIS BLOQUER AU NIVEAU 5 JE DOIT PLUSN QUANTROUVER FAITH MAIS JE SAIS PO OU ELLE SE TROUVE MERCI DAVANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien moi me rappel plus en plus ma console x-box a beugger brave hihi elle m'a tout effacer ce que j'avai jouer avec buffy pffffffffff.
C'est bien la 1ere fois ca m'avait jamais fait ca je sai pas comment j'ai fait mon compte hihi.
Enfin bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini le jeu!
Le lapin et dans le trou ou le gnome ou la créture se cache je crois du dois lui lancait de l'eau beneneuse un truc comme sa!
La fin c'est avec un chateux fort contre le mec habbilait en bleu(Avec une épee!)
il et dur ce jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je suis bloquer avec les lapin a metre sur le pintagrame comment on fait
Edité le 19/01/2008 à 12:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut la je suis bloquer o nivo 9
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je sui bloquee au centre comr cial je ne sais pas comment fair marcher la censur vous pouver maider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi suis bloquer avec le dernier boss ses dur denvenir a bout

Chaoki a écrit:
J'ai fini le jeu!
Le lapin et dans le trou ou le gnome ou la créture se cache je crois du dois lui lancait de l'eau beneneuse un truc comme sa!
La fin c'est avec un chateux fort contre le mec habbilait en bleu(Avec une épee!)
il et dur ce jeu!
moi je suis la au dernier boss a battre pfffffffffff ses dur s il existe po un code pour debloquer tout merci bcp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les lapins je crois kil faut aller le plus possible a les mettre dessus je crois si me rappel bien??
C'était pa sur des pentacles???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi avant j'avais fini le jeu mais sans faire exprès j'ai effacer ma partit et la chui bloker a l'hopital ca m'enerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo ke tu le mette dans le pantagome corectement
moi c celui de la bibliotheque je ne trouve pas la clef

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Buffy en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rx650
Très bon
Le premier jeu que j'ai acheter depuis que je me suis remis aux jeux videos. Il est un peu moins marquant que le premier volet techniquement, mais l'histoire et les différents niveaux sont vraiment très bons. Le fait d'avoir plusieurs personnages du Buffyverse est un plus. Cette fois le jeu est entièrement en français, avec les doubleurs officiels.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité