flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Bloqué au domaine zora (Zelda : Ocarina Of Time)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je narrive pas a aller dans jabu-jabu, comment faire
ps:le jeu est sur gc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu ail devant Jabu Jabu avec un poisson alors si je me rappelle bien tu peut l'acheter ( donc je sais plus, ou tu peut acheter un poisson, mais je crois que ça coute assez chére ) euh sinon je ne sais plus si tu peut l'attraper avec le flacon!

En tout cas de sur des que tu vas devant Jabu Jabu il faut que tu es un poisson avec toi et des que tu là tu le met devant jabu jabu et il va t'avaler !
 
 
le poisson vo 200 rubis alors pa lapene de lacheter!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu as assez d'argent prend le car tu en besoin pour passer !
 
 
williballz a écrit:
Il faut que tu ail devant Jabu Jabu avec un poisson alors si je me rappelle bien tu peut l'acheter ( donc je sais plus, ou tu peut acheter un poisson, mais je crois que ça coute assez chére ) euh sinon je ne sais plus si tu peut l'attraper avec le flacon!

En tout cas de sur des que tu vas devant Jabu Jabu il faut que tu es un poisson avec toi et des que tu là tu le met devant jabu jabu et il va t'avaler !
je narrive pa avoir un poisson avec le flacon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon achéte le mais il faut que tu es un flacon vide avant !
 
 
jene peut avoir pa plu de 99 rubis dans ma bourse!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te suffis d'avoir simplement un flacon, des poisson ont sait en trouver gratuitement ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
normalement tu peut en attraper un avec le flacon vide vers le domaine des zora tu va ver un poisson !
 
 
Ouais, tout pres de la cascade je crois.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Pour avoir un flacon t'essaye d'avoir du lait de lonlon et de vider le flacon je crois
pis pour le poisson yena dans le domain zora
 
 
Sabaka a écrit:
Pour avoir un flacon t'essaye d'avoir du lait de lonlon et de vider le flacon je crois
pis pour le poisson yena dans le domain zora

normalement il y en a déjà une vide puisque le zora qui est coincer dans le vendre de Jabu jabu il a envoyer un flacon avec une lettre dedans et quant il a montré la lettre au Chef des zora le le chef luis a dit qu'il peut garder le flacon ;)
 
 
jé réussi a allér jusqu'a avoir le garppin en link adulte
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
dsl
:p:p:p

mintenan je sui bloké au temple de la foret et a la quete de l'épée biggoron

l
la ou il fo arriver jusquo labo avec la grenouille-qui-louche et apres ou il fo porter les gouttes du labo au biggoron qui est tu en au du mont du péril
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Pour aller dans le ventre de Jabu Jabu rien de plus facile , i

Il suffit d'avoir une bouteille vide ( tu en a obligatoirement une ) , assigne la a une touche , puis descent au magasin zora , si tu avance un peu tu vera des poisson dans l'eau , il te suffit a present de le capturer .
Ensuite retourne voir jabu jabu et libere le poisson

Link se fait deormais aspirer et te voila en route pour recuperer le 3 cristal
Edité le 02/08/2008 à 00:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Zelda : Ocarina Of Time : Nintendo 64.

@ la triforce :
Il faut que tu attrape un poisson avec ton bocal de lait vide c'est mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité