flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Bloqué a la quete biggoron (Zelda : Ocarina Of Time)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je suis bloqué la ou on doit apporter la grenouille-qui-louche au labo du lac hylia et ou il faut apporter les gouttes au biggoron qui est tout en haut du mont du péril

a toute vitesse 3 min pour grenouille-qui-louche et 4 min pour gouttes
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Obtenir l'épée de BiggoronL'épée de Biggoron est la troisième et dernière épée du jeu, elle est la plus puissante et la plus longue de toutes, et surtout elle ne se brise pas !
Quand Link est adulte, allez voir la fille qui voulait que vous retrouviez ses poules dans le village Cocorico quand Link était enfant. Elle va vous donner un oeuf. Attendez qu'il éclose et allez réveiller Talon avec, ce dernier dort dans une maison au centre du village. Ramenez-le ensuite à la fille et elle vous remet un poulet bleu. Réveillez son frère qui dort dans les bois perdus avec ce poulet (une fois dans les bois allez une fois à gauche pour le trouver), il vous donnera alors un champignon que vous devrez rapidement apporter dans le magasin de potions dans le village Cocorico. Pour vous y rendre, vous devez aller dans le magasin d'objets sur la gauche du village et passer par le côté. Vous serez alors à l'arrière du magasin, descendez en bas et montez le long des escaliers à droite. Entrez et donnez le champignon à la sorcière et elle vous en fait une mixture. Apportez ensuite cette mixture à la fille qui se trouve à l'endroit où dormait l'homme qui vous a remis les champignons. Elle vous remet une scie en échange de la mixture, rendez-vous maintenant à la vallée Gérudo, donnez cette scie à l'ouvrier près de la tente (il vous faut Epona pour l'atteindre) pour obtenir l'épée cassée. Direction le mont du péril, grimpez en haut du mont et parlez au grand Goron : il pourra réparer votre épée si vous pouvez le guérir. Prenez son ordonance et allez voir le roi Zora pour qu'il vous donne une grenouille. Allez rapidement voir le scientifique dans la maison du lac Hylia et il vous confectionne des gouttes pour les yeux du Goron. Pas de temps à perdre, retournez voir le Goron et donnez-lui les gouttes avant qu'elles ne tournent. Attendez ensuite quelques jours le temps qu'il frabrique votre épée (jouez le chant du Soleil si vous êtes pressés) puis reparlez-lui et il vous remet l'épée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mé moi je veu savoir si iil y a un racouurcis pour aller du fleuve zora au lac hylia et du lac hylia au sommet du mont du péril!!!!!!!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
il faut suive les indications ci dessus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a rien marqué au sujet des raccourcis!!! j'en déduit qu'il n'y en n'as pas!!!


ps: c très très très très très très très très très dure de faire fontaine zora-lac hylia en 3min et lac hylia-somment du mont du péril en 4 min!!!!

!!!!!!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
pour aller rapidement de la fontaine Zora au lac hilia c'est simple .

des que le chrono commence sors vite de la fontaine , ensuite jette toi dans l'eau ( sa ira beaucoup plus vite )
Une fois sorti appele epona , ensuite dirige toi ver le lac hilia ( la ou il y a 2 barrieres a sauter avec epona ) puis apres les avoir sautés rend toi devant la porte de la scientifique .
Et voila normalement il te reste environ 20 a 30 s devant toi

le lac hylia au Mt du peril est deja plus dur .

Pour commencer repasse par le chemin que tu venais d'emprunter , saute les barrierres et diriges toi vers cocorico . Escalade la montagne pour te retrouver devant le mur qu'il faut escalader . la si tu veut finir dans les temps je te conseille de ne pas tuer les skutula qui y st accrochés ( ou sinon soit rapide ) et de monter d'un trait ( tkt c'est plus facile qu'il n'y parait ) et te voila arrivé en haut , et il te suffit de parler au goron et tu obtiendra l'epée 3 jours plus tard . ( si tu n'est pas tombé en escaladant le mur il te reste environ 15 seconde .
bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne faut pas utiliser les chants pour se téléporter. En faisant ça, le chrono arrive à 0 tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kluk, on ne peut po se téléporter au mont du péril en o
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité