flechePublicité

Forum Banjo-Kazooie



Sortie 1998 sur Nintendo 64

(Banjo Et Kazooie)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je suis bloquer a la cinquieme porte dans ce jeu et je ne sais pas comment y acceder?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça remonte à loin se jeu est ce que tu me dire t'en ai ou exactement ! je me rappelle juste qu'il faut les puzzle et que certain rentrer dans des tableau et d'autre non enfin je cois !
 
 
Quand tu as fini le niveau 4 va prendre les bottes qui sont dans un tuyau en face de Brentilda. Va dans le passage derrière le niveau 4 avec les bottes pour compléter le tableau du niveau 5. Retourne derrière la porte 260 notes dans la pièce au vase géant. Prend l'escalier qui monte dans le noir. Va dans le passage à droite où il y a de la neige. C'est le niveau 5 : Le Pic polaire.
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
Grenade-man a écrit:
Quand tu as fini le niveau 4 va prendre les bottes qui sont dans un tuyau en face de Brentilda. Va dans le passage derrière le niveau 4 avec les bottes pour compléter le tableau du niveau 5. Retourne derrière la porte 260 notes dans la pièce au vase géant. Prend l'escalier qui monte dans le noir. Va dans le passage à droite où il y a de la neige. C'est le niveau 5 : Le Pic polaire.


tu t'en rappelle bien !!

 
 
williballz a écrit:
Grenade-man a écrit:
Quand tu as fini le niveau 4 va prendre les bottes qui sont dans un tuyau en face de Brentilda. Va dans le passage derrière le niveau 4 avec les bottes pour compléter le tableau du niveau 5. Retourne derrière la porte 260 notes dans la pièce au vase géant. Prend l'escalier qui monte dans le noir. Va dans le passage à droite où il y a de la neige. C'est le niveau 5 : Le Pic polaire.


tu t'en rappelle bien !!


C'est à peu près ça ^ ^)
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
bon moi j'avoue que je l'ai faite le monde dans la neige ! mais je m'en rappelle a peine j'étais loin ! je me rappelle moi j'étais dans le manoir ( un lien avec Halloween ) et je me rappelle aussi je me transformer en crocodile mais je sais plus dans quel niveau

Enfin se jeux est trop bien !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité