flechePublicité

Forum Wario Ware Inc : Mega Party Game$



Sortie le 03 Septembre 2004 , GameCube

Astuce pour wario ware inc (Wario Ware Inc : Mega Party Game$)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Astuce pour wario ware inc (Wario Ware Inc : Mega Party Game$)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé que ça:

Sound Test
Pour débloquer le Sound Test comme option dans le menu principal, visite la totalité des modes multijoueurs.

Rejouer aux mini-jeux
Obtiens une rose pour tous les mini-jeux en mode Entraînement pour débloquer la dernière porte du mode solo. Utilise-la pour jouer à nouveau à n'importe quel mini-jeu.

Bonus de fin
En terminant le jeu, tu débloqueras la description des personnages, le mode difficile, le mode genres multiples, les vidéos et le mode "mouvementé".
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
Grenade-man a écrit:
J'ai trouvé que ça:

Sound Test
Pour débloquer le Sound Test comme option dans le menu principal, visite la totalité des modes multijoueurs.

Rejouer aux mini-jeux
Obtiens une rose pour tous les mini-jeux en mode Entraînement pour débloquer la dernière porte du mode solo. Utilise-la pour jouer à nouveau à n'importe quel mini-jeu.

Bonus de fin
En terminant le jeu, tu débloqueras la description des personnages, le mode difficile, le mode genres multiples, les vidéos et le mode "mouvementé".
oui ce sont de bons soluces mais y en a d'autre que tu peux trouver peut etre dans ce lien www.jeuxvideo.fr...
et bonne chance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tous le monde enfin d'après les recherche dans des sites j'ai trouvé un video de prison break jeux juste le titre
atari et fox tv annoncé le jeux de prison break mais il n'est pas encore terminé mais atari à lancé le premier photo du titre et que le jeux de prison break va sortir sur ps3 et x-box 360 mais la date n'est pas encore défini mais dans la video sont dites que le jeux va etre entre 2009 et 2010 voila le lien:
www.dailymotion.com...

slt tous le monde enfin d'après les recherche dans des sites j'ai trouvé un video de prison break jeux juste le titre
atari et fox tv annoncé le jeux de prison break mais il n'est pas encore terminé mais atari à lancé le premier photo du titre et que le jeux de prison break va sortir sur ps3 et x-box 360 mais la date n'est pas encore défini mais dans la video sont dites que le jeux va etre entre 2009 et 2010 voila le lien:
www.dailymotion.com...

slt tous le monde enfin d'après les recherche dans des sites j'ai trouvé un video de prison break jeux juste le titre
atari et fox tv annoncé le jeux de prison break mais il n'est pas encore terminé mais atari à lancé le premier photo du titre et que le jeux de prison break va sortir sur ps3 et x-box 360 mais la date n'est pas encore défini mais dans la video sont dites que le jeux va etre entre 2009 et 2010 voila le lien:
www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vies infinies
444g5fe14gfg5fdg4f4g58df47g847fq6g8qfg141df47gff47g47f74g7f87g87g87g8gf58ff8f87gffffffffffffffffff6qsddddddddd

jkhughyhgbhygtfrtesconhgtfrdsdfgtfimbécileghhuhuyhuyuuhcherchesurgooglehyghghgghughgyggyggiygyygyaurevoirhkijuhuj
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité simple
  • Fun total
  • Rapport qualité / prix excellent
  • Durée de vie à plusieurs infinie

Les -

  • Les graphismes ne plairont pas à tout le monde
  • Un peu trop addictif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wario Ware en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Très bon
En premier lieu, le prix fait choisir le fan 30 euros. Secundo, les mini-jeux, ils sont tous tordants. Troisièment, le fun de jouer à plusieurs. En résumé, que du bonheur.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité