flechePublicité

Forum Fable : The Lost Chapters



Sortie le 23 Septembre 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2005 sur Xbox

Armure plate (Fable : The Lost Chapters)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Où on trouve cette armure ( pour ouvrir la porte démoniaque!) ??
Edité le 25/01/2009 à 20:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te faut une armure de plate radieuse pour la porte (dorée), tu en trouveras a knothole glade, dans le magasin de l'arène a hook coast, et a snowspire, chez les forgerons, les marchand ambulants que tu croise dans diverses zone peuvent en avoir des bouts également. l'armure n'a pas de casque également
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ELLE COUTE COMBIEN EN TOUT ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, alors déjà t'es pas obliger de gueuler surtout pour une question que tu n'avais pas poser a la base, ensuite l'armure complète doit couter un peu plus de 19000po ( environ 7000 pour le plastron, 5000 pour les jambe et 2000 pour les gants et les bottes) mais cela peut dépendre de tes talents en ruse(qui influe sur les prix d'achat)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl, m'ais quand j'ai écrit ce message je n'ai pas fait gaffe que j'étais en majuscules !
encore dsl !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, pas grave, c'est juste que j'ai pas trop compris sur le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du jeu sur Xbox.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Opalina
Moyen
J'avais entendu parler de ce magnifique jeu RPG/action donc je me le suis procuré et là j'ai été déçu...je ne sais pas comment expliquer mais je n'ai pas du tout accroché à la jouabilité et à l'histoire...peut-être parce que je m'attendais à autre chose. Cependant, il est agréable à regarder.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité