flechePublicité

Forum 007 : Bons Baisers De Russie



Sortie le 17 Novembre 2005 , GameCube , PS2 , Xbox Sortie le 06 Avril 2006 , PSP

Aide James Bond: bons baisers de russie (007 : Bons Baisers De...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je suis bloqué au niveau 4. Je n'arrive pas à trouver à temps la bombe qui explose en 3 minutes dans la section T. et je ne trouve pas l'entrée de la salle secrete.
merci à tous.

C'est bon j'ai trouvé.
Edité le 18/04/2008 à 09:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as déjà trouvé la bombe?
Si oui elle sera plus facile à trouver, puisque tu seras ou elle est
Si non, recommence plusieurs fois les parties en prenant un chemin différents à chaque fois, et comme ça au bout d'un moment tu finiras bien par la trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne la trouve pas non plus. Est-ce qu'elle est au même endroit qu'une des bombes précédentes ? Si non où est-elle ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand t'es dans le hall immense, tu vas au premier étage (sous les arcades); tu parcours cet étage et au bout d'un moment tu arrives à une porte fermée par un interrupteur, tu le pète comme d'hab' et voilà, tu entres, la bombe est au fond de la piéce à gauche (attention au moins 5 russes t'attendent).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rectif' y'en a que trois ...Desoled
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt qui peu maider je trouve pas le passage pour aller dans les 2 salle verroulierre dans la grande piece et je ne ses pas commen renter dans la piece vitree qui pourrai m'aider??

c'est dans le niveau 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la bombe elle est dans le dortoire ou les russe se couche , apres fais gaffe il y aura un helico il faudra le tuer avec un bazooka et une mitraillette !!!!

il faut utilser d Qcoptere et apres tu va derrire les especes de grand tableau et un moment t'as une porte secrete mais la salle te sert a rien !!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Trailer PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : iach
Très bon
Se jeu est un chef d'eouvre niveau graphisme,super au niveau de la jouabiliter.Des les premiere minute on est plonger dans "james bond" grace a une tres bonne jouabiliter et de tres tres bon graphisme,surtout la modelisation des personnage(scean conery). Conclusion:Tout les fan des jeu video james bond seront ravi davoir ce jeu dans leur collection,a acheter et sa vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité