Ai-je fé une bonne affaire??? (Autres consoles)
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
je viens d'acheter pour la modique somme de 33€ la console sega master systeme+2 manettes + shinobi+ castle of illusions www.armchairempire.com...
ai-je fait une bonne affaire et si oui ou nn quel est sa valeur environ?
ai-je fait une bonne affaire et si oui ou nn quel est sa valeur environ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour une vieille console je trouve sa pas mal chere.Mais ques tu veux faire avec une SEGA ??? Sa sers plus a rien maintenant
.

Sauvegarde...
ba je pense ke cela est pluto rentable car les consoles oldes prennent de la valeurs
mais bon les jeux sont stylé si des fois jé la flemme d'alumer la ps3 je ferais une partie vite fé entre potes c marrant ca défoule c cool
Au fait vous mavé pas dis sa valeur aproximative

Sauvegarde...
halo nic a écrit:
Pour une vieille console je trouve sa pas mal chere.Mais ques tu veux faire avec une SEGA ??? Sa sers plus a rien maintenant.
Excuse je suis pas d'accord !!
Moi je cherche une petite master système 2 !
j'ai trop aimer cette console !
les veilles console sont toujours aussi bien ( je garde encore ma snes et ma N64 )
au faite " Swofford 903" pour être sincère ta fait une bonne affaire, 33€ c'est pas méchant donc ça va je trouve !

Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
c'est sûr que pour les euro je comprend pas grand chose vu que je suis canadien mais une N64 et un SEGA c'est pas la même chose la SEGA est plus vieille de 1 ans et demi moi j'ai acheter une SEGA il y a 5 mois environ et je l'ai payer 15 $ avec 3 manettes 1 jeux qui est sonic et 1 fusilwilliballz a écrit:halo nic a écrit:
Pour une vieille console je trouve sa pas mal chere.Mais ques tu veux faire avec une SEGA ??? Sa sers plus a rien maintenant.
les veilles console sont toujours aussi bien ( je garde encore ma snes et ma N64 )
au faite " Swofford 903" pour être sincère ta fait une bonne affaire, 33€ c'est pas méchant donc ça va je trouve !

Et je men suis servi quoi 3 fois gros max et ont trouve pas de jeu alors... c'est pour sa que je dis ça

La console seul vos environ 10 $ se qui fait en euro environ 20 euroswofford 903 a écrit:
ba je pense ke cela est pluto rentable car les consoles oldes prennent de la valeursmais bon les jeux sont stylé si des fois jé la flemme d'alumer la ps3 je ferais une partie vite fé entre potes c marrant ca défoule c cool

Mais les vieille console prenne de la valeur

Edité le 18/06/2008 à 22:15
Sauvegarde...
lol le canadien : -la sega master systeme est sorti en 1985 et la n64 dans les année 90halo nic a écrit:c'est sûr que pour les euro je comprend pas grand chose vu que je suis canadien mais une N64 et un SEGA c'est pas la même chose la SEGA est plus vieille de 1 ans et demi moi j'ai acheter une SEGA il y a 5 mois environ et je l'ai payer 15 $ avec 3 manettes 1 jeux qui est sonic et 1 fusilwilliballz a écrit:halo nic a écrit:
au faite " Swofford 903" pour être sincère ta fait une bonne affaire, 33€ c'est pas méchant donc ça va je trouve !.
Et je men suis servi quoi 3 fois gros max et ont trouve pas de jeu alors... c'est pour sa que je dis ça.
La console seul vos environ 10 $ se qui fait en euro environ 20 euroswofford 903 a écrit:
ba je pense ke cela est pluto rentable car les consoles oldes prennent de la valeursmais bon les jeux sont stylé si des fois jé la flemme d'alumer la ps3 je ferais une partie vite fé entre potes c marrant ca défoule c cool
Au fait vous mavé pas dis sa valeur aproximative.
Mais les vieille console prenne de la valeur.
-de plus 10$ sont loin de faire 20€ ce serai plutot l'inverse mais ta raison ca défoule
Sauvegarde...
Nan tu te trompe l'euro est plus puissant que le $ canadien alors sa coute moin cher
.
Et pour les année de sorti je m'excuse j'ai pas dit le bonne chose mais je savais que la N64 était plus résante
.

Et pour les année de sorti je m'excuse j'ai pas dit le bonne chose mais je savais que la N64 était plus résante

Sauvegarde...
justement réfléchi si l'€ est plus fort ke le $ (meme canadien) 10$ ne peuvent pas faire 20€ sinon l'€ serai moint fort ke le $

Sauvegarde...
Je pense que vous avez fait une bonne affaire, car le fait de retrouver des machines oldies commencent à être rare pour certaines machines, de plus vous avez des excellents jeux.
Je vous souhaite bons jeux.
Je vous souhaite bons jeux.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Plutôt bonne affaire pour une console dont le prix commence à remonter du fait qu'elle soit très rare à trouver en excellent état, tu dois être dans l'ordre de prix et à mon avis, si tu la garde nickel pendant plusieurs années sa valeur aura nettement augmenté ^^.
En plus t'as trouvé LE jeu (Shinobi) mythique, alors amuse toi bien !
En plus t'as trouvé LE jeu (Shinobi) mythique, alors amuse toi bien !
Sauvegarde...
Ben je trouve que c'est super de trouver un SEGA mais c'est très rare de trouver des accesoires ou des jeux alors je vois pas le but d'accheter ça
.
Sinon c'est très bonne console pour sa génération
.

Sinon c'est très bonne console pour sa génération

Sauvegarde...
halo nic a écrit:
Ben je trouve que c'est super de trouver un SEGA mais c'est très rare de trouver des accesoires ou des jeux alors je vois pas le but d'accheter ça.
Sinon c'est très bonne console pour sa génération.
Pour toi oui c'est sure t'es jeune et tu ne la peut être pas connue mais si je prend mon exemple moi j'ai commencer avec las Master système 2 et maintenant je l'ai plus

Mais j'aimerais en avoir une ( afin de retrouver la nostalgie de l'époque ! :love

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi ma première vrai console sa la été la Nintendo mais je voulais une SEGA depuis longtemps et je l'ai jamais eu
mais il y environ 5 mois(comme j'ai dis) j'en ai trouver une mais il était trop tard parce que les jeux sont introuvable !!!

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
un seul mot : dur dur dur !
au début ça va, on arrive a gérer, mais plus les niveaux passent, plus il devient dure d'alimenter son épée en ame, résultat, on meurt a cause des pouvoirs maléfiques de l'épée....bon sinon le jeu est très bien, le système de dash est bien, la classe qd on tue 10 ennemis d'un coup, de belle cinématique (dommage ke celle d'intro ait été cens
suite ... uré, normalement l'immeuble s'effondre)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.