flechePublicité

Forum Shinobi



Sortie le 14 Mai 2003 , PS2 , Sortie 1989 sur Nintendo Sortie 1988 sur Master System

Ai-je fé une bonne affaire??? (Autres consoles)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je viens d'acheter pour la modique somme de 33€ la console sega master systeme+2 manettes + shinobi+ castle of illusions www.armchairempire.com...
ai-je fait une bonne affaire et si oui ou nn quel est sa valeur environ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve plutot chere
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour une vieille console je trouve sa pas mal chere.Mais ques tu veux faire avec une SEGA ??? Sa sers plus a rien maintenant .
 
 
ba je pense ke cela est pluto rentable car les consoles oldes prennent de la valeurs mais bon les jeux sont stylé si des fois jé la flemme d'alumer la ps3 je ferais une partie vite fé entre potes c marrant ca défoule c cool
Au fait vous mavé pas dis sa valeur aproximative
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
Pour une vieille console je trouve sa pas mal chere.Mais ques tu veux faire avec une SEGA ??? Sa sers plus a rien maintenant .

Excuse je suis pas d'accord !!
Moi je cherche une petite master système 2 !
j'ai trop aimer cette console !
les veilles console sont toujours aussi bien ( je garde encore ma snes et ma N64 )

au faite " Swofford 903" pour être sincère ta fait une bonne affaire, 33€ c'est pas méchant donc ça va je trouve !
 
 
williballz a écrit:
halo nic a écrit:
Pour une vieille console je trouve sa pas mal chere.Mais ques tu veux faire avec une SEGA ??? Sa sers plus a rien maintenant .

Excuse je suis pas d'accord !!
Moi je cherche une petite master système 2 !
j'ai trop aimer cette console !
les veilles console sont toujours aussi bien ( je garde encore ma snes et ma N64 )

au faite " Swofford 903" pour être sincère ta fait une bonne affaire, 33€ c'est pas méchant donc ça va je trouve !
c'est sûr que pour les euro je comprend pas grand chose vu que je suis canadien mais une N64 et un SEGA c'est pas la même chose la SEGA est plus vieille de 1 ans et demi moi j'ai acheter une SEGA il y a 5 mois environ et je l'ai payer 15 $ avec 3 manettes 1 jeux qui est sonic et 1 fusil .
Et je men suis servi quoi 3 fois gros max et ont trouve pas de jeu alors... c'est pour sa que je dis ça .
swofford 903 a écrit:
ba je pense ke cela est pluto rentable car les consoles oldes prennent de la valeurs mais bon les jeux sont stylé si des fois jé la flemme d'alumer la ps3 je ferais une partie vite fé entre potes c marrant ca défoule c cool
Au fait vous mavé pas dis sa valeur aproximative
La console seul vos environ 10 $ se qui fait en euro environ 20 euro .
Mais les vieille console prenne de la valeur .
Edité le 18/06/2008 à 22:15
 
 
halo nic a écrit:
williballz a écrit:
halo nic a écrit:
Pour une vieille console je trouve sa pas mal chere.Mais ques tu veux faire avec une SEGA ??? Sa sers plus a rien maintenant .

Excuse je suis pas d'accord !!
Moi je cherche une petite master système 2 !
j'ai trop aimer cette console !
les veilles console sont toujours aussi bien ( je garde encore ma snes et ma N64 )

au faite " Swofford 903" pour être sincère ta fait une bonne affaire, 33€ c'est pas méchant donc ça va je trouve !
c'est sûr que pour les euro je comprend pas grand chose vu que je suis canadien mais une N64 et un SEGA c'est pas la même chose la SEGA est plus vieille de 1 ans et demi moi j'ai acheter une SEGA il y a 5 mois environ et je l'ai payer 15 $ avec 3 manettes 1 jeux qui est sonic et 1 fusil .
Et je men suis servi quoi 3 fois gros max et ont trouve pas de jeu alors... c'est pour sa que je dis ça .
swofford 903 a écrit:
ba je pense ke cela est pluto rentable car les consoles oldes prennent de la valeurs mais bon les jeux sont stylé si des fois jé la flemme d'alumer la ps3 je ferais une partie vite fé entre potes c marrant ca défoule c cool
Au fait vous mavé pas dis sa valeur aproximative
La console seul vos environ 10 $ se qui fait en euro environ 20 euro .
Mais les vieille console prenne de la valeur .
lol le canadien : -la sega master systeme est sorti en 1985 et la n64 dans les année 90
-de plus 10$ sont loin de faire 20€ ce serai plutot l'inverse mais ta raison ca défoule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan tu te trompe l'euro est plus puissant que le $ canadien alors sa coute moin cher .
Et pour les année de sorti je m'excuse j'ai pas dit le bonne chose mais je savais que la N64 était plus résante .
 
 
justement réfléchi si l'€ est plus fort ke le $ (meme canadien) 10$ ne peuvent pas faire 20€ sinon l'€ serai moint fort ke le $
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est vrai ta raison c'est moi qui est dans les patates.DSL !!! .
 
 
Je pense que vous avez fait une bonne affaire, car le fait de retrouver des machines oldies commencent à être rare pour certaines machines, de plus vous avez des excellents jeux.
Je vous souhaite bons jeux.
 
 
Plutôt bonne affaire pour une console dont le prix commence à remonter du fait qu'elle soit très rare à trouver en excellent état, tu dois être dans l'ordre de prix et à mon avis, si tu la garde nickel pendant plusieurs années sa valeur aura nettement augmenté ^^.
En plus t'as trouvé LE jeu (Shinobi) mythique, alors amuse toi bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que sa fait un peu cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je trouve que c'est super de trouver un SEGA mais c'est très rare de trouver des accesoires ou des jeux alors je vois pas le but d'accheter ça .
Sinon c'est très bonne console pour sa génération .
 
 
halo nic a écrit:
Ben je trouve que c'est super de trouver un SEGA mais c'est très rare de trouver des accesoires ou des jeux alors je vois pas le but d'accheter ça .
Sinon c'est très bonne console pour sa génération .

Pour toi oui c'est sure t'es jeune et tu ne la peut être pas connue mais si je prend mon exemple moi j'ai commencer avec las Master système 2 et maintenant je l'ai plus

Mais j'aimerais en avoir une ( afin de retrouver la nostalgie de l'époque ! :love
 
 
Moi ma première vrai console sa la été la Nintendo mais je voulais une SEGA depuis longtemps et je l'ai jamais eu mais il y environ 5 mois(comme j'ai dis) j'en ai trouver une mais il était trop tard parce que les jeux sont introuvable !!!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
un seul mot : dur dur dur ! au début ça va, on arrive a gérer, mais plus les niveaux passent, plus il devient dure d'alimenter son épée en ame, résultat, on meurt a cause des pouvoirs maléfiques de l'épée....bon sinon le jeu est très bien, le système de dash est bien, la classe qd on tue 10 ennemis d'un coup, de belle cinématique (dommage ke celle d'intro ait été cens suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité