flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Acheter des missiles teigneux (Zelda : Ocarina Of Time)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je suis bloquez je cherche l'endroit ou acheté des missile teigneux ! parce que le jeux du missile je ne peux plus m'en procurer !! donc si quelqu'un sais ou on peut en acheté repondez ^^' merci
Message edité le 13/02/2008 à 09:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va dans un magasin mais chez pas le quel parce sa fait pas mal longtemps de se jeu mais se reste un tres bon jeu
 
 
Merci j'avais compris qu'il fallait que j'aille dans un magasin mais je trouve pas lequelle ^^' je voudais savoir si quelqun c ou allé ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va longtemp j'y est pas jouer mais si ma memoire est bonne il faut que tu aille a la place du marche au chateaux quand tu est petit et le soir ou le jour je sait plus trop tu rentre dans la maison qui est dans la 1er ruelle je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt fo ke tu aille soit dans le desert au debut des poteaux a suivre kan t grand et tu verra sur la droite un poteau a part ty va et tu verra un type sur un tapis volant si ta pa envie de faire chier va sur la grande place kan t gamin la nuit et dans la ruelle ya un mag. fai toi plaise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue le marchand dans le désert te procure des missile ( un peu cher ) , mais bo normalement tu n'a pas besoin de ces missiles avant la fin du jeu .
Et d'ici la fin tu pourra les acheter directement dans les magasin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité