flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

2 voiyant vert xbox 360??? (Console Microsoft Xbox)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Sa veut dire quoi s les deux voyent du heut son vert si les 3 sont vert?? et ma360 et pas chaude quand on touche la coque elle est chaude juste derriere le ventillo a l'arriere de la console ces ou quelle chauffe sur la coque ou derriere quand on a trop joué???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces normale les voyants verts sa t'indique les nombres de manette 1une manette 2 deux manettes ect ces chaud dérriére car ces le moteur en quelque sorte il faut bien une sortie de la chaleur ces pour sa que ses dérriére il y a les ventilo voila ces tous tu n'a pas a tinquiéter tant que les voyants ne sont pas rouge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok une f les 4 voyant était rouge jai eu peur car jalais lenvoyez encore une fois au s.a.v. sinon comment savoir si elle chaufe trop ces par ou quelle chauffe sur la coque ou derriere???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois quel chauffe toujours pareil mais je crois que quand il y 1 voyant rouge c'est un probléme de ventilation et qu'il faut plus d'ouverture
ex:il ne faut pas mettre ta x360 dans un meuble sans ouverture pas dans un endroit clos sinon tu ne devrait pas avoirs de prob.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok donc si je le met dans un meuble a télé avec un grande espace qui fait un peux plus de la 360 en hauteur et 20 a 0 cm entre les deux cotés de la cnsole et 60 a 70cm entre le mur et larriere de la console mais le blem ces qu un etagére au dessus il y a la free ces pas grave et si derriere il y a les fil de la télé etc a 30 cm???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas grave si il y a des fils il faut juste que sa ne soit pas fermer complétement si la console ne fait pas de voyant rouge alors tu na pas a tinquiéter si elle n'en fait qu'un c'est juste pour prévenir qu'il faut plus d'aération si elle fait trois quatre c'est mauvais car veut dire le moteur peut fumer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol sa veut dire le nombre de manette qui sont connecter s'il y en a 1 sa veut dire qu'il y une manette de connecter etc...
 
 
Ha ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité