flechePublicité

Forum Dragons



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS , Nintendo Wii , PS3 , Xbox 360

Les dragons dans le chateau de glace

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour je suis à la fin u chateau de galce et je n'arrive pas à vaincre les deux drangons comment faire on m'a dit de tracer une ligne vers l'autre dragons mais je ne comprend pas alors svp help me
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand la tête de gauche attaque, attache le grappin comme ca: \ et l'autre sens c'est à dire comme ca: / pour la tête de droite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dacor mais maintenznt il y a deux poteau qui disparaisse comment faire pour les tuer il m'envoie soit du feu ou de la glace sur le sol pi il se sont approcher de moi repond moi vite stp tu met d'une grande aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des qu'une tête s'approche t'attaquer, evite ses attaques et dès qu'elle tire la langue attache la langue sur le poteau qui est juste devant la tête ensuite frape la tête, fait de même avec l'autre tête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement merci tu es genial et je t'ai envoyer un message tu peu le supprimer merci mille fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial! Les graphismes sont fantastiques, et la jouabilité et la durée de vie sont aussi assez bonnes, et même si beaucoup disent que la zone de jeu est assez restreinte et on ne fait que combattre, moi je ne trouve pas ça vraiment vrai.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité