flechePublicité

Forum Yu-Gi-Oh! : Nightmare Troubadour



Sortie le 17 Novembre 2005 , Nintendo DS

yu-gi-oh...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour sur NDS,savez vous si en Belgique il y en a encore?
repondez svp!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as quand meme floodé un sujet pokemon et demandé si tu pouvais poser une question sur un autre sujet ^^ mais je n'en ai aucune idée désolé jpeux pas répondre a ta question je savais meme pas qu'ils existait ce jeu ^^ en tous cas si tu le trouve pas commande le via le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
romi2007 a écrit:
Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour sur NDS,savez vous si en Belgique il y en a encore?
repondez svp!!!

Mais arrette de flooder tu vois le nombre de membres sur ce forum ???s'il y a pas de réponses sur un Post ça veut tout simplement dire que l'on sait pas et ça veut pas dire qu'il y'en aura sur l'autre ok?
Ce jeu est disponible en France depuis un bonbout de temps donc je pense qu'il le sera en Belgique!
Sinon t'as qu'à le prendre via Internet !!!

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boulet, sort de chez toi et regarde si tu le trouves avant de demander (dsl mais ça m'enerve)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue là y'a des feignasses sur ce forum...

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Yugi sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackwizzard
Très bon
Pour moi , le meilleur Yu-Gi-Oh sur consoles ! Il a tout pour plaire : Maniable , pas moche , un nombre impressionant de cartes , une combinaison quasi infinie de son deck , tous les persos de l'anime présent ! Un seul gros defaut , le scenario reste "en arriere" et on le suit sans vraiment s'en rendre compte et sans vraiment le vouloir ... Et il faut aussi être fa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité